| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://reghaia.vip-blog.com


Réghaia (Alger)
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Réghaia (Alger)

VIP-Blog de reghaia
a111@sympatico.ca

  • 542 articles publiés
  • 414 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/10/2006 05:11
    Modifié : 14/02/2016 23:06

    (0 ans)
    Origine : Réghaia/Montréal
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Articles/photos/Autres ] [ Clips/Videos ] [ Sports/Algérie ] [ Nostalgie ] [ Evenements/Liens/Autres ] [ Souvenirs ] [ Sports/Réghaia ] [ Divers ] [ Photos ] [ Histoire ] [ Varia ]

     

    Vive l'Algérie

    22/06/2007 04:14

    Vive l'Algérie


         ViVe L'AlGéRiE 



     

     

    PLATEAU DE BOUDOUAOU EL-BAHRI

    20/06/2007 22:30



    LE RADAR DE LIBERTE

    Les habitants dans l’isolement

    Les habitants du quartier Le Plateau de Boudouaou El-Bahri sont dans l’isolement depuis l’entame des travaux de réfection de la route.

    De véritables tranchées ont été creusées empêchant par endroits les riverains d’accéder à leur domicile.

     

    Les travaux, qui ont débuté depuis plusieurs semaines, ont été suspendus ces derniers jours sans raison apparente.

     

    Qu’attend l’APC de Boudouaou pour intervenir auprès du maître d’œuvre ?

    LE RADAR

    radar@liberte-algerie.com

     



    Commentaire de dounia (06/07/2007 19:38) :

    Mezimages
Hébergement gratuit d'image Mezimages
Hébergement gratuit d'image

    http://dounito2.vip-blog.com



     

     

    Alger

    17/06/2007 18:29

    Alger


    Front de Mer d' Alger (Square Port-Said  et Théâtre National )

    Source : http://www.yannarthusbertrand.com/yann2/affichage.php?pais=Algerie&pais0=Algerie&pais0=Algerievueduciel





     

     

    Réghaia aerienne (25 septembre 1986)

    15/06/2007 04:46

    Réghaia aerienne (25 septembre 1986)


    Photo prise du batiment 15 par Arezki AO (cité Mafal , Cénéstal , cité DNC et le Lac "ain el kahla" ...)

    Commentaire de mahdi fortas (12/12/2008 23:47) :

    salam a mes amis de dnc a mouh mon meilleur amis et a touts mes amis ils me manque tous et a imane yahya qui a fais avec moi toutes ses etudes de la primaire jusqu'aux bac allah vous protége et merci pour ses image a celui qui nous donne nos meilleurs souvenir a mes amies amis concté mois mercii vous me manqué

    mfortas@hotmail.fr

    Commentaire de Mou (03/03/2009 15:52) :

    Hi evryone! thanks so much for these wonderful photos of our lovely twon of reghaia!they bring back a very pleasant memories of the the amazing place we grow up in!the people we knew!..i can't discribe how moved and touched i am when i look at these pictures!it makes tears fall down!..i am from cenestal!currently i live in England for quite longtime!..since i have been here, there have not been a day when i did not remeber my ever loving town!...reghaia forever!..you are alwayes in mind and deep engraved in heart!




     

     

    Batiment 15 aprés un jour de marché

    15/06/2007 04:39

    Batiment 15 aprés un jour de marché


                           Photo prise par Arezki AO aprés un jour de Marché le 14 fevrier 1985



    Commentaire de Anis Yefsah (14/09/2008 22:36) :

    Salut moi je suis un ancien du 15 et je suis trop triste pour le séisme car il a fait disparaitre le 15 mais il resteras toujours gravé dans notre mémoire

    Anihiphop@hotmail.fr

    Commentaire de M. B.le_soir_d_algerie (04/07/2009 03:44) :

    Des aires de jeux transformées en marché à Réghaïa... Le cité Mafal à Réghaïa est en ébullition depuis que l’APC avait décidé de transformés les aires de jeux en marché aux puces. Pourtant, ces terrains de sports co ont été érigés en mémoire au bâtiment 15 qui s’était effondré le 21 mai 2003 lors du séisme de Boumerdès. Les habitants sont furieux et ne comprennent rien à cette décision.

    http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/06/15/article.php?sid=84545&cid=4



     

     

    Réghaia centre ville

    15/06/2007 04:34

    Réghaia centre ville


                            Photo prise par Arezki AO le 22 juin 1993



     

     

    Alger fidèle à la JSK

    03/06/2007 04:55

    Alger fidèle à la JSK


    ALLEZ LES CANARIS

    Tifo JSKTifo JSK

    STARS-de-La JSK

    LES-STAR-de-JSK

    DABO-YACEF-DAOUD-HARKAT-ATHMANI-HEMANI

    imazighen-jsk

    Le merveilleux public Kabyle ...IMAZIGHEN

    SUPORTEURS

     

     Source : http://forum.kooora.com/f.aspx?t=4509617



    Commentaire de nani283 (03/10/2008 10:48) :

    ci ils ya pas daoud dabo yacef hemani et chaouchi la jsk elle n'est pas la milleure pour la 14 fois

    http://nani283@hotmail.com
    nani283@hotmail.com



     

     

    À retenir … ! Une bonne pensée pour vous tous chers amies et amis.

    25/05/2007 23:47



    Lorsque les choses dans votre vie semblent trop difficiles,

     lorsque 24 heures par jour n'est plus suffisant

    rappelez-vous le pot de mayonnaise et les 2 tasses de café...

    Avant son cours de philosophie, un professeur est debout en avant de la classe avec quelques objets devant lui.

    Lorsque le cours commence, il prend doucement un très grand pot de mayonnaise vide et commence à  le remplir avec des balles de golf.

    Ensuite, il demande aux étudiants si le pot est plein. Ils sont tous d'accord pour dire que le pot est plein.

    Le professeur prend alors une boîte de cailloux et les verse dans le pot.

             Il secoue le pot doucement. Les cailloux roulent dans les espaces laissés entre les balles de golf. Ensuite, il redemande aux étudiants si le pot est plein. Ils sont tous d'accord pour dire que le pot est plein.

    Le professeur prend ensuite une boîte de sable et verse le sable dans le pot.

    Évidemment, le sable remplit tout l'espace restant. Il demande une autre fois si le pot est plein. Les étudiants répondent unanimement que le pot est plein.

    Le professeur prend ensuite deux tasses de café cachées sous son bureau, et les verse complètement dans le pot et le café remplit tous les espaces laissés par le sable. Les étudiants rient.

    « Maintenant! », dit le professeur lorsque les rires s'estompent. « Je veux que vous imaginiez que ce pot représente votre vie.

    Les balles de golf représentent les choses importantes : votre famille, vos enfants, votre santé, vos ami(e)s et vos passions favorites. Les choses que, si vous perdez tout le reste sauf ces choses, votre vie restera remplie.

    Les cailloux représentent les autres choses importantes à vos yeux comme votre emploi, votre maison et votre auto. Le sable représente tout le reste les petites choses.

    « Si vous placez le sable en premier dans le pot » continue le professeur « alors il n'y aura plus de place pour les cailloux ni pour les balles de golf. C'est la même chose dans la vie. Si vous dépensez toute votre énergie sur les petites choses, vous n'aurez jamais de place dans votre vie pour les choses que vous trouvez importantes. »

    Portez attention aux moments critiques de votre bonheur. Jouez avec vos enfants. Prenez le temps d'aller voir votre médecin pour votre examen général. Invitez votre amoureux (se) au restaurant. Jouez un autre 18 trous. Il sera toujours temps de nettoyer la maison et de réparer le broyeur.

    Prenez soin de vos balles de golf en premier. Les choses ayant vraiment de l'importance. Réévaluez vos priorités. Le reste étant seulement du sable.

    Un des étudiants lève la main et demande qu'est-ce que le café représente.

    Le professeur répond en souriant « Je suis heureux que vous me posiez la question. Le café est là  seulement pour vous rappeler que peu importe comment votre vie semble remplie, il y a toujours de la place pour déguster deux bons cafés avec un(e) ami(e).

    Veuillez partager ce moment avec quelqu'un que vous appréciez.

    Bonne journée

    PS: Un grand merci à Roberte Gingras qui m'a envoyé cette bonne pensée.

     

     



    Commentaire de dounia (30/05/2007 23:35) :

    bonsoir passe une Mezimages Hébergement gratuit d'image avec toute mon amitié et j'aime beaucoup cette pensée. Que la philosophie est importante dans la vie ! bisou

    http://dounito2.vip-blog.com

    Commentaire de M . Hocine (04/06/2008 16:46) :

    Merci Arezki pour ces conseils aussi un grand merci a monsieur reberte Gingras




     

    Début | Page précédente | 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact reghaia ]

    © VIP Blog - Signaler un abus