| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://reghaia.vip-blog.com


Réghaia (Alger)
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Réghaia (Alger)

VIP-Blog de reghaia
a111@sympatico.ca

  • 542 articles publiés
  • 414 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/10/2006 05:11
    Modifié : 14/02/2016 23:06

    (0 ans)
    Origine : Réghaia/Montréal
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Articles/photos/Autres ] [ Clips/Videos ] [ Sports/Algérie ] [ Nostalgie ] [ Evenements/Liens/Autres ] [ Souvenirs ] [ Sports/Réghaia ] [ Divers ] [ Photos ] [ Histoire ] [ Varia ]

     

    Anciens élèves, photos de classe et trombinoscope à REGHAIA

    12/07/2007 19:30

    Anciens élèves, photos de classe et trombinoscope à REGHAIA


    Ville > REGHAIA

    Anciens élèves, photos de classe et trombinoscope à REGHAIA
    Affiner la liste des établissements de REGHAIA :

    Établissements scolaires | Clubs / associations | Entreprises | Services militaires | Clubs de vacances

    Source : http://copainsdavant.linternaute.com/ville/52873/1/reghaia/

    Photo de la ville de Réghaia ,source : http://lecapmatifou.free.fr/reghaia.htm





     

     

    Super Division 2 : Le bilan de la saison 2006-2007

    12/07/2007 19:17

    Super Division 2 : Le bilan de la saison 2006-2007


    La saison en Super Division 2 aura été marquée par la domination incontestable de l’USM Annaba qui aura établi tous les records de cette édition 2006-2007. En 34 journées, le club du président Menadi s’est adjugé la meilleure attaque (65 buts), la meilleure défense (19 buts), le plus grand nombre de victoires (24), le plus petit nombre de défaites (5) et le co-meilleur buteur du championnat (Adel El Hadi avec 19 buts). Annaba n’a rien laissé à ses adversaires. Avec un effectif taillé pour l’étage supérieur, le club de Bône a accédé officiellement à la Division Une à 6 journées de la fin. Logique avec des joueurs comme Djabelkheir, Boudar ou Dellalou entre autres qui ont tout fait pour faire remonter les Rouges parmi l’élite un an après l’avoir quittée. Et les dirigeants sont déjà en quête d’autres joueurs expérimentés et talentueux afin de jouer les premiers rôles en D1 dès la saison prochaine.

    Dauphin de Annaba, l’AS Khroub a été la grande surprise de la saison. Emmenée par trio Mohamed Reda Abaci – Moncef Ouichaoui - Mohamed Amir Bourahli, l’ASK déjà très bien classée à la trêve a confirmé lors de la phase retour grâce à sa régularité qui lui a permis de prendre la seconde place du classement dès la 20e journée pour ne plus la lâcher.\ Et c’est lors de l’avant-dernière journée que Khroub a obtenu son ticket pour l’accession en D1, la première fois de son histoire. Un très beau cadeau pour le club qui fête cette année son 80e anniversaire.

    Pour compléter le podium, une lutte passionnante a animé la fin de championnat entre trois équipes : le Mouloudia de Saida, le Mouloudia d'El Eulma et le CS Constantine. Ce dernier a lâché à quelques journées de la fin suite à un match nul concédé à domicile face à l’ASK (0-0) puis en explosant à El Eulma (4-1). Le duel entre le MCS et le MCEE sera âpre jusqu’aux dernières secondes. El Eulma récupérant la troisième place avant la dernière journée face au CSC, mais perd lors du dernier match à Annaba (1-0), Saida qui croyait avoir perdu l’accession à Bou Saada (2-2), gagne lors de la dernière journée face à Bel Abbes (1-0) et s’offre la Division Une.

    \Une belle récompense pour les coéquipiers de Cheikh Hamidi (co-meilleur buteur du championnat) qui auront beaucoup souffert depuis janvier pour garder cette place dans le trio de tête. Le MC Saida retrouve l’élite plus de 20 ans après. Avec une des révélations de la saison, Abdelmoumen Djabou, El Eulma aura tenu toute la saison dans le haut du tableau contrairement aux années précédentes où le club issu des Hauts Plateaux s’écroulait lors de la phase retour. Une progression à confirmer la saison prochaine.

    A noter lors de cette saison le parcours difficile du RC Kouba. Après une première partie de championnat chaotique, où le RCK sera même reléguable, l’équipe algéroise emmenée par le prometteur Sid Ali Yahia Cherif a connu une seconde partie beaucoup plus réussie terminant proche du MO Constantine, du MO Bejaia de l’US Biskra et de l’USM El Harrach, tous auteurs d’une saison moyenne. Les promus Reghaïa et Drean ont bien résisté et se sont accrochés pour sauver leur place en D2. Le MSP Batna et Mohammadia ont eu plus de mal mais resteront également dans cette division pour le prochain exercice.

    \Relégués, le WA Boufarik et la JSM Tiaret joueront en Division Inter-Regionale la saison prochaine. Ils seront accompagnés par Bou Saada, retrogradée après avoir perdu 3 points sur tapis vert pour avoir fait jouer un joueur suspendu lors de la dernière journée à Reghaïa. Ce qui profite à l’USM Bel Abbes, repêchée. Faisant le chemin inverse, l’USM Sétif (groupe Est), la JSM Chéraga (groupe Centre) et l’OM Arzew (groupe Ouest) accèdent à la Super Division 2.

    > A voir : Les buteurs de la saison

    Farid Taleb
    DZfoot.com





     

     

    NARBR : Le directoire finalement installé

    12/07/2007 02:09



    La situation chaotique sur le plan financier du NARBR a découragé tous les postulants potentiels qui briguaient le poste de président de section. Cela a amené les responsables réghaouis à opter pour l’installation d’un directoire à même de gérer les affaires courantes de la section en attendant l’homme providentiel qui risque de ne jamais pointer du nef. Hadj Saïda sera la tête pensante de cette entité et aura à ses côtés Cherief, Ghermoul et Rahmoune.

    Quatre joueurs issus de l’Interrégions Ouest ciblés
    Le directoire fraîchement installé a entrepris des contacts informels avec quatre joueurs issus de l’Interrégions Ouest. Les noms de ces futures recrues n’ont pas été divulgués pour ne pas attirer l’attention des autres clubs qui risquent de les chiper au NARBR. Selon notre source, ces éléments ont été mis au parfum de la situation financière du club, histoire de les mettre en confiance. Mais on a tenu à leur faire comprendre qu’ils auront leurs dûs, s’ils signent, au moment opportun.

    Zazoua : «J’ai des offres intéressantes»

    • Votre passage au NARBR vous a permis de vous faire un nom. Peut-on connaître la clef de votre réussite?
      Je ne vous cache pas que j’ai trimé comme un forcené pour d’abord gagner ma place et ensuite me maintenir dans le onze titulaire. Vu la concurrence qui faisait rage en raison de la présence au sein de l’équipe de joueurs chevronnés, à l’image de Medjahed ou Melika, pour ne citer que ceux-là, je me devais de travailler dur pour m’affirmer. C’est ainsi que j’ai gagné la confiance du coach qui m’a lancé dans le bain. Depuis, j’ai toujours figuré dans l’équipe.
    • Il paraît que vous êtes convoité par plusieurs clubs…
       J’ai effectivement reçu des offres de plusieurs clubs de l’élite.
    • Peut-on les connaître ?
      Il y a l’USMA, le MCA, le WAT, le CABBA et tout dernièrement la JSK. Le club kabyle a pris langue avec moi, il y a deux jours de cela, par le biais d’un émissaire mandaté, selon ses dires, par Hannachi.
    • Qu’en est-il de vos contacts avec le MCA ?
      Le MCA est à mes trousses depuis le mois de mai dernier et un de ses dirigeants est revenu à la rescousse il y a une quinzaine de jours pour me parler du vif intérêt que me porte ce club. Cela est resté au stade primaire, il n’y a pas eu une offre réelle.
    • Mesrour, qui est le seul décideur à Réghaïa, dit ne pas vouloir vous lâcher...
      Il ne pourra pas me retenir car le challenge sportif est pour moi l’argument le plus important. Je veux jouer dans un club huppé pour donner une autre dimension à ma carrière. Pour être franc avec vous et pour couper court à certaines allégations, j’ai chargé les dirigeants de Bordj Bou Arréridj de racheter ma lettre de libération. Pas plus tard qu’avant-hier, ils m’ont dit que c’était en bonne voie.
    • Réghaïa, c’est fini...
      A 90% je ne retournerai pas à Réghaïa. C’est mon vœu le plus cher même si je dois reconnaître que ce club m’a permis de me faire connaître. Il y a des priorités, la mienne, c’est de partir.

           Propos recueillis par A. Ahnia

               Source : http://www.lebuteur.com/stories.php?story=07/07/07/1651377





     

     

    Réghaia Plage

    12/07/2007 02:00

    Réghaia Plage


    Image dans son contexte original, sur la page voyage-bons-plans.aufeminin.com/.../reghaia.html.

    Commentaire de madalg (21/07/2007 23:33) :

    salam alikoum, je suis tres heureux de voir tt ces photos mecri pour toutes ces photos vive l'algerie et vive les gents de reghaia et surtout ouled cenestal. .............oulid cenestal madrid...


    Commentaire de dounia (25/07/2007 16:29) :

    Cartoon Glitters

    Ce que cache mon langage, mon corps le dit. Mon corps est un enfant entêté, mon langage est un adulte très civilisé...

    http://dounito2.vip-blog.com

    Commentaire de credirect-pro (12/12/2014 02:32) :

    Témoignage de pret serieux et rapide dans 24H E-mail: mathieuserverine@outlook.fr Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mme Séverine Mathieu pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 10.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail : mathieuserverine@outlook.fr E-mail: mathieuserverine@outlook.fr Pour en savoir plus sur ses conditions bien favorable

    http://credirect-pro.vip-blog.com/



     

     

    Réghaia plage ...coucher du soleil

    12/07/2007 01:59

    Réghaia plage ...coucher du soleil


    Image dans son contexte original, sur la page voyage-bons-plans.aufeminin.com/.../reghaia.html.



     

     

    Réghaia plage ....La vague

    12/07/2007 01:56

    Réghaia plage ....La vague


    Image dans son contexte original, sur la page voyage-bons-plans.aufeminin.com/.../reghaia.html.



     

     

    Sports : L'affaire NARBR-ABS a-t-elle livré tous ses secrets ?

    03/07/2007 04:31



    par Kamel Mohamed
    L'affaire NARBR-ABS a-t-elle livré tous ses secrets ?
    La question reste posée.
    Les instances du football national ont mis du temps à traiter le dossier alors que la réglementation est claire à ce propos.
    Cette affaire n'a-t-elle pas éclaboussé la FAF et la LNF qui ne sont pas allées jusqu'au bout ?
    Des gens de la Fédération et de la Ligue et en dehors de ces deux instances qualifient cette affaire de «grave». Grave car les dirigeants de l'USMBA, partie prenante dans cette affaire, ont fait des révélations et ont ouvertement accusé dans la presse l'ABS et le NARBR d'avoir arrangé le match justifiant leurs accusations selon la presse par le refus du NARBR de formuler des réserves sur le joueur suspendu de l'ABS ayant participé à la rencontre.
    Dans les attendus de la LNF, il est mentionné qu'il n'y a pas de preuves tangibles. Il est vrai que la Ligue et la Fédération ne peuvent pas se substituer à un commissariat de police ou à un tribunal mais il fallait dans ce cas sanctionner l'USMBA.
    Selon la logique de la LNF, les accusations de Bel-Abbès sont infondées.
    Cependant quand on sait que l'affaire a été traitée en secret et dans l'opacité, l'on comprend qu'elle est scabreuse.
    Le dossier devait être traité par la FAF, mais c'est la Ligue qui s'était réunie vendredi dernier pour trancher.
    «En l'absence de preuve» selon la LNF, celle-ci aurait saisi carrément la justice et lui remettre cette affaire.
    Les dirigeants de l'ABS et du NARBR auraient dû, eux aussi, réagir aux accusations de l'USMBA rapportées par la presse.
    Dans ce cas, les dirigeants de Reghaïa et Bousaada ont été diffamés par leurs homologues de Bel-Abbès.
    Dans cette affaire, c'est le football national d'une manière général qui perd encore de sa crédibilité.




     

     

    Super D2 NARBR : L’AGO ce vendredi

    01/07/2007 17:53



    Le NARBR a enfin décidé de tenir son assemblée générale ordinaire. Elle aura lieu demain matin à 9h 30 et ses membres débattront des bilans moral et financier de la saison 2006/2007. D’aucuns vous diront que les responsables ont mis du temps à prendre cette décision. Avaient-ils le choix eu égard aux innombrables problèmes qui ont inquiètent l’association ?

    Mesrour évoque encore son retrait
    Voyant qu’il avait énormément de problèmes, le président du NARBR a évoqué à plusieurs occasions son intention de se retirer. Il aurait même confié à certains de ses proches que si la situation perdurait et que les autorités locales ne s’impliquaient pas plus sérieusement, il remettrait son mandat à l’assemblée générale. Cette éventualité ne risque pas de se produire car ce n’est pas la première fois qu’il brandit cette menace, chaque fois ses pairs arrivent à le convaincre de faire machine arrière.

    Les joueurs inquiets
    Les joueurs avec lesquels nous nous sommes entretenus disent être dans une situation inconfortable matériellement parlant. Le club n’ayant pas pu les régulariser, ils sont partis l’âme en peine attendant un éventuel changement au sein du club qui leur permettrait de voir l’avenir sous de meilleurs auspices d’autant qu’ils ont eu vent de l’intronisation à la tête de la section de Tahkout qu’ils attendent comme un messie. Toujours est-il, ils sont  inquiets pour leur avenir d’autant que la plupart des joueurs sont toujours sous contrat.

    L’argent, ce vrai-faux argument
    D’aucuns savent à Réghaïa que cette saison, les dirigeants adopteront la même stratégie que celle qu’ils ont toujours préconisée à la veille de la période des transferts. Comme de coutume, le NARBR n’a jamais dérogé à la règle en ce sens qu’à chaque intersaison, et cela dure depuis plus d’une dizaine d’années, l’argent vient à manquer. Pour gérer une telle situation, les responsables ne trouvent pas mieux à dire aux joueurs que de leur faire savoir qu’ils sont à court d’argent donc qu’il ne peuvent les payer et qu’ils sont libres de rester en attendant des jours meilleurs ou négocier leurs lettres de libération. Cette manière de faire a toujours porté ses fruits puisque des joueurs ont préféré rester dans le club que de se hasarder à changer d’air pour se retrouver dans une situation  pas du tout confortable. C’est ainsi que les dirigeants arrivent à retenir leurs meilleurs éléments et c’est sans dont ce qu’ils vont faire aussi cette saison.

    Rihane première  recrue officielle
    Rihane, un jeune joueur venu de l’USM Annaba, a signé officiellement un contrat le liant au NARBR pour quatre saisons, selon notre source. Issu de l’équipe juniors de l’antique Bône, cet élément ambitionne de s’affermir au sein du NARBR pour se faire un nom et retrouver à l’avenir l’USMAn ou un autre club de l’élite.
    A. Ahnia

     Source : http://www.lebuteur.com/stories.php?story=07/06/28/1265780





     

    Début | Page précédente | 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact reghaia ]

    © VIP Blog - Signaler un abus