| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://reghaia.vip-blog.com


Réghaia (Alger)
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Réghaia (Alger)

VIP-Blog de reghaia
a111@sympatico.ca

  • 110 articles publiés dans cette catégorie
  • 414 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/10/2006 05:11
    Modifié : 14/02/2016 23:06

    (0 ans)
    Origine : Réghaia/Montréal
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Articles/photos/Autres ] [ Clips/Videos ] [ Sports/Algérie ] [ Nostalgie ] [ Evenements/Liens/Autres ] [ Souvenirs ] [ Sports/Réghaia ] [ Divers ] [ Photos ] [ Histoire ] [ Varia ]

     

    Deuxiéme division...NARBR 1 - USMS 0 :Boustilla, le sauveur !

    19/05/2008 02:08

    Deuxiéme division...NARBR 1 - USMS 0  :Boustilla, le sauveur !


    Stade chahid Boualem-Bouraâda de Réghaïa : huis clos, temps ensoleillé. Arbitrage de M. Adda Bendia, assisté de MM. Belfekroune et Aïssani.
    Avertissements : Zebar (41’), Azouz (77’) pour le NARBR et Ziad (68’) pour l’USMS.
    Buts : Boustilla (15’) pour le NARBR.
    NARBR : Abdouni, Azouz, Mouaci, Bouabdellah, Oubrika, Klehenmer, Hadj Cheikh (Medjahed 46’), Hamoud, Meslem, Boustilla (Khelfaoui 81’), Zebar (Djelata 42’).
    Entraîneur : Maâmar.
    USMS : Bekrar, Bensaïd (Assid 83), Kesrani, Debbous, Brakni, Lahlouh, Dekiche, Ziad, Laâmache (Bendriche 78’), Souaker, Keraguel (Azla 67’).
    Entraîneur : Tribèche.

    Le NARB Réghaïa, qui a son destin entre les mains, a remporté une précieuse victoire qui lui permet de respirer en attendant les deux derniers matches qui restent à jouer. La rencontre qui s’est jouée sans le public réghaoui a démarré sur les chapeaux de roues, notamment par le club local. En effet les joueurs de Réghaïa ont pris d’assaut l’arrière-garde sétifienne afin de marquer un but et se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise. La domination des locaux n’a pas tardé à être matérialisée, puisque après 15 minutes de jeu, les Réghaouis parviennent à ouvrir le score suite à un coup franc direct, magistralement botté par Boustilla qui fusilla le gardien sétifien en pleine lucarne. Ce but obligea les visiteurs à sortir de leur coquille pour porter le danger dans la défense locale. L’occasion la plus dangereuse des visiteurs fut à la 23’, lorsque la défense réghaouie a eu chaud suite à un centre en profondeur de Souaker. Heureusement que le jeune portier Abdouni était bien en place pour sauver les meubles. Après cette occasion, des visiteurs, on assista à une baisse de régime des deux teams. L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1 à 0 en faveur des locaux. Au retour des vestiaires, les deux équipes reviennent sur le terrain décidées à redoubler d’efforts. Néanmoins, le jeu se stabilise au milieu du terrain. Les Réghaouis ont reculé d’un cran pour préserver leur maigre acquis, laissant l’initiative aux visiteurs qui faillirent égaliser à la 61’, sur un coup franc botté par Kesrani dont le tir passa juste au-dessus de la barre transversale. À huit minutes de la fin de la rencontre, une autre action dangereuse des Sétifiens avec Bendris qui pénètre dans la défense locale et d’un tir bien cadré obligea le gardien réghaoui d’étaler toute sa classe pour dévier le cuir en corner. Après cette offensive, l’arbitre siffle la fin du match sur une précieuse victoire des Réghaouis, grâce à l’unique réalisation du buteur attitré Boustilla. Les Réghaouis devront prendre leur mal en patience et attendre jusqu’au dernier match pour voir s’ils resteront ou pas en super DII.

    http://www.liberte-algerie.com/foot/edit.php?id=63428



    Commentaire de © La Dépêche de Kabylie/ la rubrique \ (20/05/2008 04:10) :

    Initialement programmées pour la journée du vendredi 23 PAC-NARBR et MOB-UMSD, avancés pour ce jeudi..................... Les matchs Paradou AC-NARB Réghaïa et MO Béjaïa-UMS Dréan, comptant pour la 37e journée du championnat de football, division deux, ont été avancés au jeudi 22 mai, a indiqué, hier, la Ligue nationale de football (LNF). Initialement programmées pour la journée du vendredi 23, ces deux rencontres ont été avancées d'une journée, en raison de l'indisponibilité, vendredi, du stade du 20-Août d'Alger qui devait accueillir Paradou AC-NARB Reghaïa.




     

     

    Super D2...NARBR :Réghaïa respire...

    18/05/2008 13:38

    Super D2...NARBR :Réghaïa respire...


    Réghaïa doit une fière chandelle à l’équipe d’El Eulma qui est allée, la semaine dernière, battre les Bougiotes dans leur antre de l’Unité africaine. Ce résultat, qui a permis au NARBR de réduire l’écart à un point du MOB, a fait renaître l’espoir aux Reghaouis de se maintenir en Super D2. Il faut dire que les deux défaites consécutives des gars de la Soummam sont derrière cette effervescence des supporters de la banlieue d’Alger pour peu que les leurs décrochent les six points qui restent à prendre. Le PAC, qui a vu ses espoirs de revenir dans la course à l’accession fondre comme neige au soleil, ne constituera pas un obstacle infranchissable pour les Réghaouis qui iront donc les défier chez lui.

    Boustila l’a encore fait
    Si le NARBR revient dans la course au maintien, il le doit particulièrement au jeune Boustila qui a expédié un bolide des vingt mètres qui est allé se loger directement dans le coin droit du pourtant expérimenté Bekrar qui n’a eu qu’à accompagner du regard la trajectoire du ballon dans ses filets.  Boustila, qui a été renvoyé durant le mercato pour insuffisances techniques, comme le prétendaient certains, est devenu le héros de toute une ville pour avoir déjà désamorcé une situation compromettante il y a deux semaines en marquant l’unique but face au MOB et en permettant à son équipe de remporter les trois points grâce à la suite desquels elle continue d’espérer.
    A. Ahnia

    Les Sétifiens font leur cinéma

    Une fois aux abords du stade, la délégation sétifienne a refusé de pénétrer dans l’enceinte, prétextant une soi-disant agression perpétrée par des stadiers qui pourtant étaient tous à l’intérieur à ce moment-là. Un dirigeant de l’USMS s’adressera à un officier de police lui disant que l’USMS n’allait pas jouer ce match pour défaut de sécurité, alors que ce n’était pas le cas. Nous sommes arrivés en même temps que la délégation des Hauts Plateaux et nous n’avons vu aucun stadier dehors. Dans quel champ de vision les Sétifiens ont-ils vu ces stadiers ?

    «Ils roulent pour les Mobistes» affirment les dirigeants du NARBR
    Le comportement inexplicable des Sétifiens a fini par faire réagir les Réghaouis qui dénonceront cette machination orchestrée dans le seul objectif de mettre la pression sur le club local. «Nous avons la conviction que les Sétifiens roulent pour les Mobistes. Ils ont voulu nous déstabiliser en inventant cette sordide histoire d’agression», nous dira Cherief. D’ailleurs, le commissaire au match, le représentant de la commission de discipline et les éléments du service d’ordre se sont rendu compte que ce n’était que du cinéma. «Comment peut-on agresser des personnes à l'intérieur d’un bus ?» nous dira le président de section du NARBR.
    A. Ahnia





     

     

    Super D2...NARBR-USMS :Les Réghaouis n’ont plus le droit à l’erreur

    17/05/2008 01:41



    En recevant aujourd’hui dans son stade dégarni une équipe sétifienne qui a assuré son maintien, le NRBR est dans l’obligation de glaner les trois points de la victoire s’il veut réduire de l’écart qui le sépare du MOB qui ira rendre visite à des Harrachis hypermotivés et qui ne lui feront pas de cadeau. Revigorés par le dernier échec des Béjaouis à domicile, les banlieusards sont gonflés à bloc, jurant qu’ils ne feront pas dans la dentelle pour se défaire de cette équipe de l’USMS qui reste sur une défaite à domicile. Maâmar, en homme averti, aidé en cela par Benbouteldja, son homme de confiance, a mis en garde ses poulains contre toute forme de nonchalance ou d’excès de confiance pouvant anéantir les espérances cultivées depuis jeudi dernier. Le coach a raison de s’inquiéter car ses protégés sont capables du meilleur comme du pire.

    Possible titularisation de Medjahed
    Le NARBR pourrait profiter de l’apport de Medjahed qui aura à cœur de prouver qu’il n’est pas mêlé à la fameuse affaire NARBR-CAB, et de se faire pardonner son éclipse qui a duré près d’un mois. Le dernier mot revient en fait au coach qui décidera ou non de titulariser un joueur à court de compétition. Lors de la dernière entrevue que nous avions eue avec lui, il nous avait signalé qu’il comptait reconduire le même groupe qui a affronté le RCK, à un élément près. Il se pourrait donc que Medjahed soit utilisé comme joker pour booster ses jeunes coéquipiers. Le deuxième argument plaidant pour le retour du buteur est dicté par l’incapacité de l’équipe à se créer des actions certaines de but. Medjahed, associé à Klehnmer et Mouaci, pourrait donner plus de tonus à une ligne d’attaque peu prolifique cette saison.

    A. Ahnia

    Cherief : «Le NARBR ne descendra pas»

    • En qualité de responsable de la section, comment évaluez-vous la situation qui prévaut au sein de votre équipe ?
      Notre situation est, certes, peu reluisante, mais nous gardons intactes nos chances de maintien. Il suffit de battre nos trois prochains adversaires pour atteindre ce but. C‘est, en effet, notre objectif pour prouver à ceux qui font tout pour nous casser que Réghaïa reste debout.
    • D’aucuns disent que vous avez failli sur le plan disciplinaire en raison du laxisme dont vous faites preuve, les absences des joueurs à l’entraînement, par exemple, sont légion…
      Vous devez savoir que cette saison nous avons eu un manque d’effectif, nous n’avons donc aucun moyen de pression sur les joueurs. Nous tentons de ménager la chèvre et le choux pour ne froisser ni l’élément récalcitrant ni le coach qui s’en plaint. De plus, par cette attitude, nous mettons le joueur face à ses responsabilités au lieu de le renvoyer définitivement.
    • Vous avez quand même renvoyé Haddouche et Bourzag, considérés comme des joueurs clés dans votre formation...
      Bourzag, tout comme Haddouche, sont passibles du conseil de discipline ; jusqu’à présent ils n’ont pas daigné se manifester, mais ils ne doivent pas oublier qu’ils sont toujours sous contrat et que, tôt ou tard, ils seront obligés de revenir pour régulariser leur situation.
    • Avez-vous des preuves avérées quant à leur culpabilité ?
      Nous les soupçonnons d’avoir levé le pied sans pour autant avoir des preuves irréfutables ; mais il se peut que d’autres joueurs aient trempé dans cette affaire… Une enquête est en cours.
      Croyez-vous réellement au maintien ?
      Je le dis et je le répète, le NARBR ne descendra pas. Nous sommes en train d’œuvrer dans ce sens et nous fêterons comme il se doit cet événement.
      Entretien réalisé par A. Ahnia
    • http://www.lebuteur.com/stories.php?story=08/05/14/0106689





     

     

    Maâmar °NARBR° :«On ne perd pas tout espoir»

    13/05/2008 21:55

    Maâmar °NARBR°  :«On ne perd pas tout espoir»


    • La cinglante défaite que vous avez concédée face au RCK semble vous avoir coupé les jambes...
      Pas du tout, parce qu’au départ déjà nous n’avions pas la faveur des pronostics. Un relégable potentiel qui joue contre le leader qui est loin d’avoir assuré l’accession ne peut pas avoir la prétention de faire un résultat probant, même si je ne vous cache pas que j’espérais un petit match nul qui aurait suffi à notre bonheur. Mais malheureusement, l’issue du match a pris une autre tournure avec le score que vous connaissez.
    • L’absence de pas moins de six titulaires peut-elle expliquer ce revers ?
      Cela est une évidence. Ces derniers temps, nous jouons avec une équipe décimée. Les jeunes incorporés, malgré toute la bonne volonté qu’ils affichent, manquent d’expérience. Je sais que contre le RCK, si j’avais aligné mon équipe-type, les Koubéens auraient des problèmes pour nous battre.
    • Ne pensez-vous pas que ça a été une erreur d’avoir renvoyé Haddouche, Bourzag et Medjahed, alors que le club a beaucoup besoin de leurs services ?
      Mon rôle est de gérer le groupe qu’on met à ma disposition, et non pas de m’occuper des problèmes de discipline qui surviennent dans le groupe. Dans l’affaire que vous évoquez, je ne peux ni donner mon avis ni obliger les responsables à jeter du lest. Ils ont pris une décision souveraine que je me dois de respecter. Un point c’est tout !
    • Pensez-vous vraiment pouvoir réussir le pari de sauver le NARBR de la relégation ?
      Je m’y attelle très sérieusement, car je peux avancer que l’espoir est permis. A partie de là, nous devons, main dans la main, tout mettre en œuvre pour récolter les neuf points qui restent à prendre. C’est d’ailleurs notre seul salut. Nous comptons aussi sur la JSMC qui est normalement appelée à jouer le jeu, même si son avenir est déjà scellé.
      A. Ahnia

    Les joueurs prêts à relever le défi
    Les Réghaouis ont une chance inouïe de s’en sortir, à condition de gérer comme il se doit les trois rencontres qui leur restent à jouer. Tout le monde à Réghaïa s’accorde à dire que c’est jouable, car les trois adversaires du NARBR, n’ayant plus rien à gagner ni à perdre, ont pratiquement mis la clé sous le paillasson. A vrai dire, même si l’on considère que pas moins de quatre équipes sont concernées par la relégation -en plus de l’ABS, la JSMC et l’UMSD dont le sort est scellé-, on peut dire que le NARBR est mieux loti que le MOB, pour peu qu’il fasse carton plein dans les  trois rencontres. C’est le constat fait par le coach en direction de ses poulains qui se disent prêts à relever le défi.

    Klehnmer au-dessus du lot
    S’il y a un joueur qui a émergé du lot dans cette équipe réghaouie, c’est sans contexte Klehnmer, le milieu tournant. Très utile dans la relance et la récupération, il a séduit les observateurs selon lesquels le joueur pourrait faire le bonheur de beaucoup de clubs de D1. Constant dans ses prestations depuis plusieurs saisons, il est resté fidèle au NARBR qui l’a ramené de l’OMR, alors qu’il était encore junior. Convoité la saison dernière par l’USMH, il a préféré rester au NARBR qui l’a toujours estimé à sa juste valeur. Si l’on en croit à ses déclarations, il est fort probable qu’il quitte le NARBR pour aller monnayer son talent sous des cieux plus cléments.
    A. Ahnia

    Source :http://www.lebuteur.com/stories.php?story=08/05/13/1396476





     

     

    Kebabi....NARBR : «Nous devons nous sacrifier pour sauver Réghaïa»

    07/05/2008 03:29

    Kebabi....NARBR : «Nous devons nous sacrifier pour sauver Réghaïa»


    • D’aucuns se demandent pourquoi vous n’avez pas pris part au match de jeudi dernier...
      J’ai vécu une semaine tellement éprouvante que je devais faire l’impasse sur plusieurs séances d’entraînement. Raison pour laquelle le coach ne m’a pas aligné.
    • Certains n’ont pas hésité à dire que vous avez été approché par des proches du MOB…
      C’est du n’importe quoi ! Ces histoires de matches arrangés commencent à me taper sur le système. A ces gens qui distillent de pareils mensonges je leur demanderai d’arrêter leur cinéma et de nous laisser nous concentrer sur les quelques matches qui restent à jouer.
    • Croyez-vous être en mesure de sauver le NARBR de la relégation ?
      Durant les quatre matches qui nous restent à négocier, beaucoup de choses peuvent se produire. Il y a douze points en jeu et nous devons nous sacrifier pour glaner le maximum. Sauver notre formation est notre seule préoccupation.
    • Vous n’avez pas réussi à vous en sortir avec des joueurs d’expérience ; pensez-vous qu’il sera possible de le faire avec des réservistes ?
      Les réservistes dont vous parlez ont laissé une bonne impression jeudi dernier. Nous devons donc les aider en les orientant et leur prodiguant des encouragements, parce qu’ils ont besoin d’être mis en confiance.
    • C’est, en effet, ce que vous avez fait contre le MOB à partir de banc de touche...
      J’étais, certes, remplaçant, mais je n’ai pas pu tenir en place, car il nous fallait à tout prix remporter les trois points  en jeu pour continuer à espérer.
      Entretien réalisé par
      A. Ahnia

    Hadouche fustige Mesrour
    Réagissant aux propos de Mesrour, qui a confirmé les allégations faisant état de l’implication de Hadouche et Bourzag dans ce qu’on appelle désormais l’affaire NARBR-CAB qui n’a pas encore révélé tous ses secrets, l’attaquant réghaoui a tiré à boulets rouges sur son président, l’accusant vertement d’être à l’origine de la descente aux enfers de l’équipe qu’il dirige. «Puisqu’il s’est attaqué à ma personne en me citant dans une affaire qui ne me concerne ni de près ni de loin, je dois me défendre et prouver mon innocence. S’il parle de magouille, c’est parce qu’il a l’habitude d’user de ce genre de pratique pour se remplir les proches. Tous les gens à Réghaïa le connaissent et savent que c’est un manipulateur hors pair capable de s’allier avec le diable pour assouvir sa soif d’argent.
    Tout le monde sait qu’il se sert du NARBR pour se servir. Pour lui rafraîchir la mémoire, je lui demanderai d’éclairer l’opinion publique sur le match qu’il a lui-même arrangé la saison dernière avec les dirigeants de Boussaâda qui ont payé cher pour que l’ABS ne descende pas. J’aurais tant aimé ne pas  verser dans ce genre de polémique, mais je me suis trouvé dans l’obligation de parer à une cabale montée de toutes pièces par Mesrour et ses serviteurs pour que les soupçons soient orientés vers nous, alors qu’ils sont à l’origine du mal qui ronge le NARBR.» Tout porte à croire que le chairman réghaoui ne restera pas insensible à des accusations aussi graves émanant d’un de ses joueurs, quand bien même Hadouche ne reviendrait plus à Réghaïa. Quant à nous, nous nous contentons de rapporter fidèlement les dires des uns et des autres, car les supporters réghaouis méritent de connaître les tenants et les aboutissants d’une affaire ou des affaires qui se produisent dans leur club.
    A. Ahnia

    Source :http://www.lebuteur.com/stories.php?story=08/05/05/0914762





     

     

    Super D2....NARBR ....Maâmar : «J’ai été trahi»

    27/04/2008 19:56



    Joint par nos soins pour tenter de connaître la genèse de cette sordide histoire qui risque de coûter au NARBR sa place en Super D2, Maâmar, très affecté et par la défaite et par le comportement de ses poulains (pas tous bien sûr) qui ont provoqué, même s’il reste encore six longues journées de championnat, la dislocation du groupe. «Tout a commencé par des coups de fil émanant de connaissances m’avertissant que certains joueurs ont été contactés par des proches du CAB, et que certains d’entre eux ont même été vus à Réghaïa quatre jours avant le match. Au départ, je m’étais dit qu’il s’agissait d’une stratégie pour nuire au club, car le NARBR est miné de l’intérieur. J’ai adopté l’attitude du wait and see pour voir jusqu’ou iront les choses, car au fond de moi-même je ne pouvais pas admettre le fait que les joueurs puissent saborder le plan de sauvetage du club que nous avons mis en place ensemble. Toujours est-il que pressé par des coups de fil, je me suis trouvé dans l’obligation de faire jurer sur le Saint Coran les joueurs dont les noms revenaient dans les appels téléphoniques. Parallèlement, je tentais de déceler des indices chez nos poulains pouvant prouver la véracité de ce qui se disait, mais en vain. J’ai alors pris la décision unilatérale, en l’absence de toute réaction des responsables, de réunir les joueurs pour discuter à bâtons rompus avec eux sur ces racontars qui m’empêchaient de trouver le sommeil. Tous ont rejeté en bloc ces allégations, en promettant qu’ils feront tout pour gagner le match. La suite vous la connaissez, nous avons perdu sur une erreur de la défense, alors les gens ont vite fait le rapprochement avec tout ce qui se disait quelques jours auparavant. Et quand j’ai bien analysé la situation, j’ai découvert que quelque part, j’ai été trahi par les joueurs», dira-t-il. Lesquels ? avons-nous osé lui demander. Le coach réghaoui, après un moment de réflexion, nous dira en substance : «Là est le problème, je ne peux incriminer personne, mais je suis persuadé qu’on m’a trahi car ce match a été très bien préparé et que cette équipe batnéenne ne pouvait en aucun cas prendre la mesure sur nous. Je laisse donc ceux qui ont participé à cette mascarade à leur conscience. Pour ma part, je pense avoir tout fait pour réaliser le plan de sauvetage que j’ai mis en place, mais qui a fini par capoter par la faute de certaines personnes qui ne veulent pas que Maâmer réussissent dans sa tâche».
    A. Ahnia

    Les supporters ne décolèrent pas
    Dans les cafés de Réghaïa, dans la rue et même dans beaucoup de foyers, il n’est question que de ce feuilleton du match arrangé qui risque de provoquer des remous pouvant faire tomber des têtes, parmi les joueurs et les dirigeants. «Ils ont failli quelque part, sinon comment expliquer leur inertie quand la rumeur battait son plein, à quelques jours de ce fatidique NARBR-CAB», dit un supporter. Les responsables ont, en effet, fait preuve d’une apathie manifeste faisant dire aux mauvaises langues que «le club est livré à lui-même faute de personnes capables de faire face à des situations comme celle de la semaine dernière. En effet, mis à part le staff technique, personne n’a réagi pour éviter le dérapage qui se profitait à l’horizon».

    http://www.lebuteur.com/stories.php?story=08/04/26/5863826




     

     

    Super D2 ...NARBR...Les primes de matches perçues

    20/04/2008 15:21

    Super D2 ...NARBR...Les primes de matches perçues


    Les responsables du NARBR ont pris la sage décision de verser à leurs joueurs les primes des matches face au SAM et au CSC. Pour cette dernière rencontre, Mesrour avait promis à ses poulains le versement de cinq millions en cas de victoire, sans plus. Les camarades n’ont certes pas gagné, mais ils ont fait un très bon match, forçant le CSC au partage des points, ce qui n’est pas une mince affaire d’autan plus que l’équipe constantinoise n’avait pas droit à l’erreur et a montré sur le terrain qu’elle était hypermotivée.
    Pour ce résultat somme toute encourageant, à la veille du match capital que doit livrer demain le NARBR face à la redoutable équipe des Aurès, les poulains de Maâmar ont fait entendre leurs voix demandant à demi-mots qu’on leur octroie une prime pour le match nul ramené de la ville du Rocher. Face à la montée au créneau des joueurs, les dirigeants ont fini par répondre positivement à la demande de leurs protégés en leur versant 2,5 millions représentant la prime du match joué face à SAM à Réghaïa et le nul réalisé à Constantine, soit 10 000 DA pour le match gagné et 15 000 pour le match nul.

    Les absents reviennent
    Absents pour diverses raisons, Medjahed, Djelata, Rahmouni et Bourzag ont repris les entraînements et se préparent pour être fin prêts pour le match de demain face au CAB dans un match capital pour la formation drivée par Maâmar.
    Reste à savoir si ces joueurs, qui ont fait l’impasse sur des séances durant lesquelles un travail spécifique a été réalisé en prévision de cet important rendez-vous, entreront dans la stratégie du coach.
    Etant donné la carrure de ces éléments, il est peu probable que le driver réghaoui se permette de se  passer de leurs services, car ils sont capables de bien faire. Le seul qui demeure très loin de sa forme optimale n’est autre que le Témouchentois qui n’arrive plus à rééditer les prestations qu’il a réalisées durant la phase aller.
    A. Ahnia

    Source : http://www.lebuteur.com/stories.php?story=08/04/19/8778604




     

     

    Maâmar : «Vaincre ou mourir»

    20/04/2008 15:19



  • Dos au mur, le NARBR n’a plus le droit à l’erreur…
    Effectivement, nous n’avons plus le droit à l’erreur. Nous devons gagner tous nos matches à domicile et provoquer, comme on dit, le destin dès ce week-end en allant gagner face à l’OMA, bien qu’il ne faille pas encore parler de ce match parce qu’on n’a pas encore négocié en notre faveur celui de demain face au CAB.
  • Avez-vous fait une préparation spéciale en prévision de ces deux matches ?
    Pas du tout, nous travaillons conformément au programme que nous avons tracé il y a quelques semaines.
  • Nous avons remarqué que vous privilégiez l’aspect technico-tactique sur le physique, alors que beaucoup de joueurs ont du mal à terminer un match...
    Vous devez savoir que nous ne pouvons pas requinquer des joueurs qui sont au bout du rouleau à quelques encablures de la fin du championnat. La méforme de ces joueurs est due à la mauvaise préparation faite durant l’intersaison et aux innombrables turbulences qui n’ont que trop duré. En dépit de ces aléas, nous devons doser les séances de préparation en n’occultant pas les exercices physiques.
  • Les Batnéens sont décidés à repartir avec les trois points de la victoire...
    Nous leur disons que les trois points resteront à Réghaïa. Quand nos joueurs pénétreront sur le terrain, ils n’auront dans la tête que la victoire. Vaincre ou mourir est en tout cas notre devise en cette fin de saison qui s’annonce éreintante pour nous.
  • Ne regrettez-vous pas l’absence du public ?
    Oh que si ! Dans la situation actuelle, on déplore énormément l’absence du public qui aurait pu nous aider à faire plus d’efforts. Mais on fait avec car il ne sert à rien de se lamenter.
    Entretien réalisé par
    A. A.




  •  

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact reghaia ]

    © VIP Blog - Signaler un abus