|
Kebabi....NARBR : «Nous devons nous sacrifier pour sauver Réghaïa»
07/05/2008 03:29
- D’aucuns se demandent pourquoi vous n’avez pas pris part au match de jeudi dernier...
J’ai vécu une semaine tellement éprouvante que je devais faire l’impasse sur plusieurs séances d’entraînement. Raison pour laquelle le coach ne m’a pas aligné.
- Certains n’ont pas hésité à dire que vous avez été approché par des proches du MOB…
C’est du n’importe quoi ! Ces histoires de matches arrangés commencent à me taper sur le système. A ces gens qui distillent de pareils mensonges je leur demanderai d’arrêter leur cinéma et de nous laisser nous concentrer sur les quelques matches qui restent à jouer.
- Croyez-vous être en mesure de sauver le NARBR de la relégation ?
Durant les quatre matches qui nous restent à négocier, beaucoup de choses peuvent se produire. Il y a douze points en jeu et nous devons nous sacrifier pour glaner le maximum. Sauver notre formation est notre seule préoccupation.
- Vous n’avez pas réussi à vous en sortir avec des joueurs d’expérience ; pensez-vous qu’il sera possible de le faire avec des réservistes ?
Les réservistes dont vous parlez ont laissé une bonne impression jeudi dernier. Nous devons donc les aider en les orientant et leur prodiguant des encouragements, parce qu’ils ont besoin d’être mis en confiance.
- C’est, en effet, ce que vous avez fait contre le MOB à partir de banc de touche...
J’étais, certes, remplaçant, mais je n’ai pas pu tenir en place, car il nous fallait à tout prix remporter les trois points en jeu pour continuer à espérer. Entretien réalisé par A. Ahnia
Hadouche fustige Mesrour Réagissant aux propos de Mesrour, qui a confirmé les allégations faisant état de l’implication de Hadouche et Bourzag dans ce qu’on appelle désormais l’affaire NARBR-CAB qui n’a pas encore révélé tous ses secrets, l’attaquant réghaoui a tiré à boulets rouges sur son président, l’accusant vertement d’être à l’origine de la descente aux enfers de l’équipe qu’il dirige. «Puisqu’il s’est attaqué à ma personne en me citant dans une affaire qui ne me concerne ni de près ni de loin, je dois me défendre et prouver mon innocence. S’il parle de magouille, c’est parce qu’il a l’habitude d’user de ce genre de pratique pour se remplir les proches. Tous les gens à Réghaïa le connaissent et savent que c’est un manipulateur hors pair capable de s’allier avec le diable pour assouvir sa soif d’argent. Tout le monde sait qu’il se sert du NARBR pour se servir. Pour lui rafraîchir la mémoire, je lui demanderai d’éclairer l’opinion publique sur le match qu’il a lui-même arrangé la saison dernière avec les dirigeants de Boussaâda qui ont payé cher pour que l’ABS ne descende pas. J’aurais tant aimé ne pas verser dans ce genre de polémique, mais je me suis trouvé dans l’obligation de parer à une cabale montée de toutes pièces par Mesrour et ses serviteurs pour que les soupçons soient orientés vers nous, alors qu’ils sont à l’origine du mal qui ronge le NARBR.» Tout porte à croire que le chairman réghaoui ne restera pas insensible à des accusations aussi graves émanant d’un de ses joueurs, quand bien même Hadouche ne reviendrait plus à Réghaïa. Quant à nous, nous nous contentons de rapporter fidèlement les dires des uns et des autres, car les supporters réghaouis méritent de connaître les tenants et les aboutissants d’une affaire ou des affaires qui se produisent dans leur club. A. Ahnia
Source :http://www.lebuteur.com/stories.php?story=08/05/05/0914762
| |