| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://reghaia.vip-blog.com


Réghaia (Alger)
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Réghaia (Alger)

VIP-Blog de reghaia
a111@sympatico.ca

  • 542 articles publiés
  • 414 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/10/2006 05:11
    Modifié : 14/02/2016 23:06

    (0 ans)
    Origine : Réghaia/Montréal
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Articles/photos/Autres ] [ Clips/Videos ] [ Sports/Algérie ] [ Nostalgie ] [ Evenements/Liens/Autres ] [ Souvenirs ] [ Sports/Réghaia ] [ Divers ] [ Photos ] [ Histoire ] [ Varia ]

     

    Algérie

    15/04/2007 00:27

    Algérie






     

     

    Réghaia ...La place

    09/04/2007 16:08

    Réghaia ...La place


    Photo source : http://lecapmatifou.free.fr/reghaia.htm

    Commentaire de alain du cap Matifou (01/03/2008 10:07) :

    Merci d'avoir cité la source de la photo.

    http://lecapmatifou.free.fr



     

     

    Le conseil Municipal de Réghaia des années 30.

    09/04/2007 08:32

    Le conseil Municipal de Réghaia des années 30.


    Le Conseil Municipal de Réghaia réuni devant la Mairie, dans les années 30.

    Source : http://lecapmatifou.free.fr/reghaia.htm





     

     

    Réghaia aerienne (11décembre 1962)

    09/04/2007 08:28

    Réghaia aerienne (11décembre 1962)


    Une photo unique, prise après l'indépendance, le 11 décembre 1962, par monsieur Piler, photographe à Réghaïa.

    La photo est prise depuis la tour d'habitation qui dominait le village.

    Source : http://lecapmatifou.free.fr/reghaia.htm



    Commentaire de alain du Cap Matifou (01/03/2008 10:12) :

    Mes grands parents habitaient une maison sur la gauche de la photo. Le charcutier M. PESCE était un cousin de ma grand-mère. Ma tante Mme Guérri était la couturière de Rhéghaia.Merci d'avoir publié la source de la photo. alain amengual

    http://lecapmatifou.free.fr

    Commentaire de Moh (03/07/2008 12:12) :

    Hi evry one, i would like to thank you for these wondeful photos of our beautiful town,..well,i was born and brought in reghaia,..and it has been qute longtime since i left the country, but my hometown is alwayes in my mind and heart, i have to admit that ther is not a day passes without thinking about it, the school i used to go to, the shops, the mosque and the wonders i used to have with my childhood friends, i alwayes check out the news of our dear Foot ball club NARBR, inwhich i had the honour to take part for twi seasons in 1987,1988,...i missing the place very much, and the nostalgy keeps get back evry single minutes, it became unbearable,..my tow sons and duaghter whose thier mum is English asking me all the time about Reghaia,..and they even suggested to go back there to live,...i wish that would happen again,...Moh. SURREY -United Kingdom-


    Commentaire de S . KAOUANE (10/02/2009 13:52) :

    SALUT FILS DE REGHAIA. Tout le plaisir d'un ancien de REGHAIA qui te passe le bonjour. Reghaia actuel : est un dortoir ..

    saidkaouane@yahoo.com

    Commentaire de eliesse63@hotmail.fr (16/02/2009 02:30) :

    salut je ss de oulede hadadje jai fait mes etude a reghaia et jai passè mes melleure temps a reghaia centre ville (kahwete nonore dja3fere ) les belle femme de reghaia benete elfamilia ci la nostalgè mon frere et la je ss en france

    eliesse63@hotmail.fr



     

     

    Un bon poème

    08/04/2007 03:45



      Poème Islamique. 

     

     





     

     

    Mon blog...

    08/04/2007 03:42

    Mon blog...


     Photo : paysages de kabylie.                                          

                                                        Tans pis!!!!

     

     





     

     

    L’ILE BOUNETAH ( AGUELLI) ....Réghaia plage

    05/04/2007 04:43

    L’ILE BOUNETAH ( AGUELLI) ....Réghaia plage


     



    Commentaire de samir (11/04/2007 16:35) :

    slt frere je sui originair de réghaia plage . aujourdhui je sui sur nice (france). ca fai plaisire de voir qu'il ya des gents qui mets en va leur cette ville car elle le mériyr bien. je te remercie c'est sympa de ta part. samir. Adresse Mail : spirou15@caramail.com


    Commentaire de dounia (10/06/2007 20:30) :

    bonjouuuuuuuuuuuur ! j te souhaite d passer un tré bon débu d semaine et j te di a + sur vip ! bisou dounito2




     

     

    La plage de surcouf

    05/04/2007 04:41

    La plage de surcouf


    La plage de Surcouf, côté jambes, et l'île de la Reghaïa à l'horizon
    C'est une plage qui vaut bien une page à elle toute seule


    Commentaire de Nasro (23/07/2007 16:26) :

    Salut l'ami, Je trouve votre blog est trés bien fait surtout il parle de votre propre houma qui malheureusement a été sérieusement touchée par le séisme mais malgré cela elle est toujouts belle. Avec votre permission bien sur j'aimerais insérer votre blog sur les sites préférés de mon blog www.hamiz01.skyblog.com). Amitiés nasro

    http://www.hamiz01.skyblog.com

    Commentaire de Arezki de Montréal (03/08/2007 00:59) :

    Merci Nasro pour ta visite et tes commentaires, c’est avec plaisir de te permettre de mettre le lien de mon blog sur ton skyblog favoris ...merci encore pour les trois photos de Réghaia que tu as met sur ton skyblog et que tu me les a dédie c'est très gentil de ta part...ça m'a fait un très grand plaisir et beaucoup de souvenirs...portes toi bien et le grand bonjour à tous les habitants de Rouïba.

    http://reghaia.vip-blog.com



     

    Début | Page précédente | 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact reghaia ]

    © VIP Blog - Signaler un abus