|
|
[ Articles/photos/Autres ] [ Clips/Videos ] [ Sports/Algérie ] [ Nostalgie ] [ Evenements/Liens/Autres ] [ Souvenirs ] [ Sports/Réghaia ] [ Divers ] [ Photos ] [ Histoire ] [ Varia ]
|
|
|
| |
SAHA AIDKOUM ,BONNE ANNÉE 2007 , ASSEGWAS AMEGGAZ AMAYNUT 2957
28/12/2006 17:48
Meilleurs Voeux !!!
À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité , ainsi que la réalisation des projets les plus chers! pour la Nouvelle Année 2007, le nouvel an berbère 2957 et la célébration de l'Aid-el Adha .
ASSEGWAS AMEGGAZ AMAYNUT 2957
Par : Arezki Ait-Ouahioune (Montréal)
| |
|
|
|
|
|
|
| |
La Cité MAFAL (Soummam) avant le seisme du 23 mai 2003
28/12/2006 17:30
Photo prise le 25 septembre 1996 de la terasse du batiment 15 par Arezki Ait-Ouahioune.
| |
|
|
|
|
|
|
| |
Ex-cité Mafal (el 10 ) devenue place publique (Réghaia)
05/12/2006 05:07
Un grand merci à Karim pour ces merveilleuses photos de notre chère ville Réghaia et el houma la3ziza la Mafal (el 15 ,el 10 et el 5).
Je profite pour passer le grand bonjour de Montréal à tous les habitants de Réghaia et surtout wlad houmti de la mafal qui sont toujours à Réghaia aprés le seisme sans oublier ceux qui sont à Kouba et Cheraga.
Arezki Ait Ouahioune
|
Commentaire de sophie (10/05/2008 22:06) :
je vous félicite pour le travail impeccable que vous faite,Reghaia me
rappelè tellement de bons souvenirs de mon enfance,à 70 ans il ne nous
reste que la nostalgie du pays;j'avais une amie qui s'appelle
boubekeur je me souviens plus de son prénom mais aux dernières nouvelles
elle enseigne toujours et habite a reghai a la cite dnc,si qqs1 aurai des
nouvelles d'elle je lui serai reconnaissante de me les communiquer,et
encore bravo pour votre blog.
|
|
Commentaire de ABDESSELAM AZAL (03/08/2008 15:07) :
BONJOUR AREZKI, C'EST PAR HASARD QUE J'AI TROUVER CE VIP BLOG DE
REGHAIA
C'EST UNE CHOSE EXTRA, VOICI MES COORDONEES :
abdelaziz_azal@yahoo.fr
A BIENTOT
TON ANCIEN AMI ABDESSELAM
|
|
Commentaire de toufik (09/11/2008 22:48) :
eh oui!mfal allah yerhamha mnt c'est une placette pour chbareg
c'est vraiment dommage.
je profite de l'occasion pour rendre hommage à mes grands parents et
tous les chouhadas d'el10
vive réghaia et yen3al bou li ma yehabhach
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
Réghaia city (La Mafal) houmti anhebek
05/12/2006 04:58
|
Commentaire de Arezki (08/12/2006 02:07) :
Salut Karim, tu as embelli le blog avec tes photos, Le bonjour à ta famille
et a tous les amis de la cité Cenestal.
On attend toujours ton retour.
A r tufat
|
|
Commentaire de Arezki (06/04/2007 04:39) :
http://www.elwatan.com
Edition du 21 août 2004 > Alger Info
Réghaïa
Une esplanade voit le jour
Sur le site de « l’immeuble martyr », qui s’est effondré avec ses 10 étages
aux premières secousses du séisme du 21 mai de l’année dernière entraînant
avec lui tant de victimes, la DARQ de la wilaya d’Alger a pris la décision
d’ériger une esplanade.
Le projet, situé en plein centre de la ville, est constitué, selon la
plaque, de signalisation, d’une esplanade de 14 000 m2 de surface composée
d’aires pour jardin, jet d’eau, allées piétonnières sous feuillage,
parkings, aires de jeux. A proximité, sur se site, bâtiment D 15 qui a été
lui aussi rasé après le séisme, le projet prévoit une aire sportive de 4030
m2 pour les amateurs de différentes disciplines (pétanque, foot et basket).
Les travaux ont été lancés le 31 mars 2004 pour durer 45 jours. Bien que la
réalisation du projet a été confiée à trois entreprises, l’avancement n’en
est qu’à 70% environ à ce jour. L’événement mérite d’être signalé. Il
constitue une victoire contre l’étouffement urbain et l’envahissement
anarchique et inexorable du béton dont souffre tellement la commune.
Redjem Mebarki
|
|
Commentaire de hamza (14/08/2008 01:03) :
je suis un habitant de reghaia mafal exactement ca me fait plaisir de voir
ces photo son vraiment belles et a tout les gens du ghorba qui veulent
avoir des photo a reghaia je suis pret a les vous envoyez me contacter par
e mail
h.djellaoui@yahoo.fr
http://h.djellaoui@yahoo.fr h.djellaoui@yahoo.fr |
| |
|
|
|
|
|
|
| |
MAFAL 4
05/12/2006 04:55
| |
|
|
|
|
|
|
| |
Mafal 3
05/12/2006 04:54
| |
|
|
|
|
|
|
| |
MAFAL 2
05/12/2006 04:53
| |
|
|
|
|
|
|
| |
Wlad el houma
05/12/2006 04:51
| |
|
|
|
|