| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://reghaia.vip-blog.com


Réghaia (Alger)
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Réghaia (Alger)

VIP-Blog de reghaia
a111@sympatico.ca

  • 542 articles publiés
  • 414 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/10/2006 05:11
    Modifié : 14/02/2016 23:06

    (0 ans)
    Origine : Réghaia/Montréal
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Janvier  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    293001020304
    05060708091011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293001
    [ Articles/photos/Autres ] [ Clips/Videos ] [ Sports/Algérie ] [ Nostalgie ] [ Evenements/Liens/Autres ] [ Souvenirs ] [ Sports/Réghaia ] [ Divers ] [ Photos ] [ Histoire ] [ Varia ]

     

    NARBRéghaia moins de 13 ans... saison 2009/2010...

    05/12/2010 04:48

    NARBRéghaia moins de 13 ans... saison 2009/2010...


    Photo prise au stade Chahid Bourada  de Réghaia, le 23 Avril 2010 l'équipe des jeunes du NARBRéghaia moins de 13 ans avec l'entraineur  Boualem ISKER et  N Bedjbedj l'entraineur des Gardiens.





     

     

    Nostalgie!

    28/11/2010 06:32

    Nostalgie!


    On grandit, on change, le collège, le lycée, et ensuite le grand amour, et une famille.

    On commence à s'éloigner de certains amis sans trop le vouloir, mais on ne les oublie jamais vraiment, on les mets juste un peu de côté pour construire son avenir.

    Si toi aussi tu as des amis qui te ...manquent ...ou qui sont loin d...e toi.

    Écris  un commentaire  en bas ...pour ceux qui te manquent !

    ...





     

     

    La FAF appelée à revoir sa copie...

    30/09/2010 03:02

    La FAF appelée à revoir sa copie...


    NARB RÉGHAÏA ...Après la rencontre des présidents des clubs de la Super Division 2 à l’hôtel Hilton, pour discuter et éventuellement trancher sur la question du nouveau système de championnat imposé par la FAF aux équipes ayant accédé en Super D2 pour les voir évoluer en D3, le président du NARB Réghaïa, Rabah Mesrour, abondera dans le même sens que celui du boss du WR Bentalha, en estimant que la décision de la FAF est injuste. Rabah Mesrour a été clair en ce qui concerne son avis sur le nouveau système imposé par l’instance dirigée par Mohamed Raouraoua : « Nous voulons, ni plus ni moins, que l’application de l’ancien système de championnat en l’occurrence la Super D2 à 3 groupes. Dans le cas contraire, le boycott de la saison prochaine n’est pas à écarter, si, bien sûr, la! FAF venait à camper sur sa position. »

    Categorie:Sport

    Delivered by Feed43 service



    Commentaire de Competition.dz Le site du foot algérien. (21/10/2010 03:33) :

    Clubs amateurs : sursis d’une semaine.... Le BF accorde un dernier sursis aux clubs de la nationale .... Concernant le conflit qui oppose les clubs de la Nationale amateur, d’une part, et la LFP ainsi que la FAF, d’autre part, le BF a accordé un sursis d’une semaine pour les clubs qui ont recouru au boycott du championnat. En effet, le BF a décidé, à titre exceptionnel, selon le compte rendu du communiqué qui a sanctionné la réunion d’hier, de programmer pour le week-end prochain les matches de la division amateur. La LNFA prononcera d’office la rétrogradation conformément aux règlements de tout club absent, c’est ainsi que le BF réitère ses menaces de faire application des articles 61 et 62 du règlement du championnat amateur de la division nationale relatifs au forfait général. Article 62 : Tout club dont une équipe ayant enregistrée trois forfaits délibérés au cours d’une saison sportive est déclaré en forfait général. Le forfait général entraîne le retrait de la compétition de l’équipe seniors et sa rétrogradation en division pré-honneur.

    http://www.competition.dz/Actualite/-Clubs-amateurs-:-sursis-d’une-semaine

    Commentaire de APS/dzfoot.com (25/10/2010 18:15) :

    Ch. Amateur : Les clubs mettent fin à leur boycott .... Les clubs de football du championnat national amateur ont décidé de mettre fin à leur boycott de la compétition et reprendre le chemin des stades à partir du week-end prochain, a-t-on appris auprès des responsables de la JSM Chéraga, pensionnaire de cette division. «Après de longues consultations, nous avons décidé de reprendre le chemin des stades dès cette fin de semaine dans l'intérêt du football algérien et des jeunes footballeurs qui évoluent dans ce palier», a indiqué à l'APS, le secrétaire-général de la JSMC, Samir Lacet. Dimanche soir, le président de la Ligue nationale de football, Mohamed Mecherara, avait laissé entendre, dans une déclaration à la Chaine I de la radio algérienne, qu'une issue à l'impasse a été trouvée et que les clubs ayant opté pour le boycott allaient reprendre ce week-end la compétition. Les clubs de la Division nationale amateur, instaurée cette saison, avaient boycotté les trois premières journées du championnat réclamant «le maintien des trois groupes de la Division 2, tel décidé lors de l'Assemblée Générale de la Fédération algérienne tenue en juin 2009». La FAF, rappelle-t-on, a lancé à partir de cette saison le premier championnat professionnel algérien, avec deux Ligues professionnelles 1 et 2, et un championnat national amateur de deux groupes: Centre-Est et Centre-Ouest. Mardi dernier, le bureau fédéral de la Fédération algérienne de football avait souligné que la LNFA, allait programmer ce week-end les matches de la 4e journée du championnat national amateur. APS

    http://www.dzfoot.com/news-7638/ch-amateur-les-clubs-mettent-fin-a-leur-boycott/



     

     

    SaHa AiDkOuM!

    09/09/2010 19:52

    SaHa  AiDkOuM!


     

    SaHa  AiDkOuM

    Mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et de joie à toutes et à tous!

    Bonne fête de l'Aid!

    Rezki Ait Ouahioune de Montréal.

     

     

     

     



    Commentaire de Salim (09/09/2010 20:05) :

    AID said ,wa 3omr madid, wa sihaton kalhadidkoulou 3am wa antom bikheir tourzaqoune, wa syam makbole wa dhanb maghfour. a3adahou allahou 3alyna bisihati ,attention pas tros de gateaux, c'est pas bon pour la santé :mmm: :mmm: :mmm:


    Commentaire de Said de Laval (10/09/2010 19:25) :

    ÈãäÇÓÈÉ Íáæá ÚíÏ ÇáÝØÑ ÇáãÈÇÑß ÊÞÈá Çááå ãäÇ æãäßã ÇáÕíÇã æÇáÞíÇã æÕÇáÍ ÇáÃÚãÇá ÚíÏ ãÈÇÑß æ ÃÚÇÏå Çááå ÚáíäÇ æÚáíßã ÃÚæÇãÇð ÚÏíÏÉ æÃÒãäÉ ãÏíÏÉ æÃäÊã Ýí ÃÊã ÕÍÉ æÚÇÝíÉ Åä ÔÇÁ Çááå! A l'occasion de Aid El Fitr, tous les Voeux de bonheur, paix, santé, miséricorde et prospérité.




     

     

    Défouli ya kho! sur reghaia.vip-blog.com

    06/09/2010 06:28

    Défouli ya kho! sur reghaia.vip-blog.com






     

     

    Saha Ramdhankoum !

    11/08/2010 06:08

    Saha Ramdhankoum !


    Bon Ramadhan 2010! à toutes et à tous !

    Rezki de Montréal.




    Commentaire de nympheas (23/08/2010 00:20) :

    Bonsoir, je suis nouvelle sur ce blog,je vous souhaite un bon Ramadan.J'ai beaucoup d'amis qui sont algériens et je me suis mariée,cela fera 2ans en Février.Il est de Chlef. Il parle très peu de son pays. J'aime connaître les cultures et les religions,c'est comme cela que l'on peut apprendre à mieux se comprendre.J'ai travaillé dans les cités à Marseille,avant de monter mon auto-entreprise de création,et j'ai pu voir parfois le mal être de ces jeunes et notre propre appriori sur les usages et les coutumes. A bientôt peut-être. Nympheas

    http://nympheas.vip.blog.com
    corinneboutteaux@hotmail.fr



     

     

    Le président du NARBR, Rabah Mesrour, à Liberté Foot : “L’accession nous a coûté 1,2 milliard”

    19/07/2010 04:33

    Le président du NARBR, Rabah Mesrour, à Liberté Foot : “L’accession nous a coûté 1,2 milliard”


    Il est à la tête du NARB Réghaïa depuis plusieurs années. Rabah Mesrour, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a contribué amplement cette saison à l’accession de son équipe en super D2.

    Le premier responsable du club banlieusard, qui a déjà plusieurs accessions à son palmarès, nous a affirmé que cette accession a coûté au club 1,2 milliard. Il a ajouté que cette année, il comptera sur la formation, la stabilité et la continuité.

    Liberté Foot : Avec du recul quel bilan faites-vous de la saison qui vient de s’écouler ?
    Rabah Mesrour : Comme tout le monde le sait, le NARB Réghaïa a accédé cette saison en super D2. On s’est classé dans le peloton de tête, chose qui n’était pas facile, bien sûr, vu les moyens dérisoires qu’on nous a procurés. Je pense que notre objectif a été atteint à 100%, en dépit du manque flagrant de moyens financiers. Vous savez, cette accession  a coûté au club 1,2 milliard. Pour moi, ce n’est pas beaucoup par rapport aux clubs comme Mkhadema qui a déboursé plus de 4 milliards. Pour vous dire, c’est un bilan positif pour nous et ce, grâce à la contribution de tout un chacun, à commencer par les joueurs que je remercie et félicite au passage, le staff technique composé de cheikh Ramdani, ses adjoints Hadj Ali et Sid-Ali Medjahed, les dirigeants et bien sûr les supporters.

    Les pouvoirs publics ne vous ont pas aidé ?
     Si. Je ne nie pas l’aide que nous a apportée la DJSL d’ Alger et l’APC. Ils sont nos premiers sponsors. Aussi je n’oublierai pas d’autres sponsors qui nous ont beaucoup aidés entre autre Eurl Yousra Transit, dont le responsable Ouramdane a beaucoup contribué financièrement. Ouramdane a même pris en charge toutes les catégories jeunes. Il a tout fait pour qu’il ne leur manque rien. J’ajouterai que M. Tahkout ne nous a jamais tourné le dos et à chaque fois qu’on le sollicite, il ne dit jamais non.

    Vous avez commencé par l’opération disputement. Pensez-vous que cette opération est la solution pour faire une équipe ?
     Pour vous dire la vérité, on n’a jamais recruté des joueurs qui viennent faire des disputements pour gagner leur place. C’est juste pour commencer qu’on effectue des disputements en invitant des jeunes à venir montrer ce qu’ils savent faire. Hadj Ali et Sid-Ali Medjahed chapeautent cette opération. Une centaine de jeunes viennent de toutes les régions pour tenter leur chance et espérer jouer au NARBR. Mais les choses sérieuses vont commencer cette semaine avec le retour des anciens joueurs aux entraînements.

    Le NARBR évoluera la saison prochaine en super D2, avez-vous pensé au recrutement d’un entraîneur digne de ce nom ?
    Bien sûr. À Réghaïa, je ne suis pas le décideur mais on est un groupe à décider. Chacun apporte une idée et donne son avis. On m’a  proposé Heddane, un autre m’a proposé Mourad Rahmouni et il y a d’autres qui ont proposé le maintien de Ramdani. On est allé voir ce dernier chez lui pour discuter, mais il a exigés qu’on lui paye ses arriérés avant de parler du nouvel exercice. Pourtant, Ramdani a été payé rubis sur l’ongle. Peut-être qu’on lui doit la prime de l’IBKEK. Ramdani a entamé son travail avec nous le 15 mars et le championnat a baissé rideau le 15 mai et il nous demande qu’on lui paye le mois de mai.

    Et qu’allez-vous décidé ?
    On va se réunir demain matin (entretien réalisé vendredi) et prendre une décision finale concernant le futur entraîneur du NARBR. Normalement, ce sera Ramdani avec Mourad Rahmouni. Pourquoi Ramdani ? Parce que tout simplement Ramdani connaît bien la maison. Il a travaillé avec nous à plusieurs reprises et on pense qu’il est l’homme qu’il faut à la barre technique du NARBR. Bien sûr, il sera aidé par Mourad Rahmouni, un ancien joueur de la JSK qui n’est pas à présenter. Ce denier nous a déjà donné son accord de principe pour venir travailler avec nous

    Avez-vous établi la liste des joueurs retenus et celle des libérés ?
    On ne libérera aucun joueur. Celui qui veut partir est libre d’aller jouer où il veut et celui qui veut rester il est le bienvenu. Tout ce que je sais, c’est que deux de nos joueurs sont partis. Il s’agit de Kherbache, qui a signé à l’USMA, et Merbah, à l’USMB. Les autres sont tous avec nous. Mais je leur demanderais une chose. S’ils veulent rester je ne veux pas qu’ils nous fassent du chantage en nous demandant des sommes faramineuses pour signer. Je le dis et je le redis, on ne retient personne contre son gré.

    Ne me dites pas que vous n’allez pas recruter des joueurs pour renforcer votre équipe ?
    Notre effectif de la saison passée est riche. Nous avons des joueurs sur lesquels on peut compter. On ne se passera pas de Saïdani, Chahara, Boaoua, Baouani, Nadji, Oubrika et les autres. Même Badache et Dob, on les garde s’ils veulent rester. Je sais qu’ils n’ont pas touché leur deuxième tranche de la saison écoulée, mais je leur promets qu’ils l’auront tous dès que l’argent, qu’on attend de l’APC, de la saison passée entrera dans les caisses. Bien sûr, on va renforcer notre équipe avec des joueurs susceptibles de donner le plus, mais selon nos besoins et selon le désir de l’entraîneur.

    On parle du retour de Chiko et d’Abdouni, le confirmez-vous ?
    Pour le gardien Abdouni, je sais qu’il est en train de négocier avec  son club employeur, le NAHD, sa lettre de libération afin qu’il puisse venir signer chez nous, mais concernant le joueur Tchiko, je ne peux ni affirmer ni infirmer son retour. J’ai entendu dire qu’il désire revenir chez nous. En tous les cas s’il désire revenir il est le bienvenu au NARBR. C’est un joueur qui a rendu d’énormes services au NARBR avant de partir à la JSK. Idem pour nos autres joueurs qui sont partis jouer dans d’autres clubs, ils sont les bienvenus s’ils veulent revenir.

    Par : Nacer Zerrouki

    LIBERTE Foot

     



    Commentaire de Arezki de Montréal (31/12/2010 20:36) :

    Coupe d'Algérie 1/32 Finale: NARB Réghaïa-JS Saoura 0:0(TAB 7-6) ...

    http://reghaia.mon-vip.com



     

     

    Meghni super star à Réghaïa

    12/07/2010 15:54

    Meghni super star à Réghaïa


    Comme c’était prévu, Mourad Meghni n’a pas manqué au cours de son séjour à Alger de faire un saut chez ses cousins à Ouled Haddadj. Même si Meghni n’avait pas beaucoup de temps, un passage chez la famille est une obligation. Et comme à chaque fois, l’apparition de Mourad Meghni à Ouled Haddadj crée l’événement. C’est le cas depuis avant-hier.

       Mourad n’avait que 4 jours à passer à Alger, il fallait qu’il s’organise pour concilier ses multiples obligations, le repos et la visite familiale. Logé à l’hôtel Sheraton dès son arrivée mercredi dernier, le meneur de jeu des Verts a profité de quelques jours de soleil et de plage tout en réglant ses affaires personnelles, et ce, jusqu’à samedi, où en fin de journée, accompagné d’un membre de sa famille, il a rejoint la chaleur familiale avec ses cousins et sa famille paternelle avec lesquels Mourad a passé la soirée et la matinée avant son retour en France, qui était programmé pour hier en fin de journée.

    Il était à Ouled Haddadj samedi soir
    Arrivé en soirée à Ouled Haddadj à l’est d’Alger, Mourad Meghni a créé l’événement, il faut dire que presque tous les habitants d’Ouled Haddadj attendaient avec impatience ce moment. C’est normal, l’enfant du pays a manqué à ses cousins puisqu’ils ne l’ont pas vu depuis le match contre la Serbie en mars dernier. L’arrivée de Mourad a coïncidé avec l’appel à la prière d’El Icha, Mourad et son cousin n’ont pas manqué de se rendre à la mosquée du village pour y faire leur prière. L’arrivée de Mourad dans le village d’Ouled Haddadj a vite fait le tour, et tout le monde s’est regroupé dans la cafétéria du coin où il a l’habitude de rencontrer ses fans. 

    A la cafétéria Mourad Ali, la foule l’attendait
    Effectivement, en sortant de la mosquée, Mourad s’est rendu à la cafétéria où de nombreux fans l’attendaient. L’artiste de la Lazio s’attendait à cet accueil et n’était pas gêné. Bien au contraire, il a essayé de tout faire pour satisfaire les sollicitations de tout un chacun, soit pour des photos, soit pour des autographes, Mourad s’est montré très disponible, il n’a refusé personne. Il est resté environ une demi-heure avant de rejoindre le domicile familial en fin de soirée et passer un moment dans l’intimité familiale, loin de la foule et de ses fans.

    La journée d’hier à Réghaïa
    Hier dimanche, le milieu de terrain des Verts n’avait que la matinée pour faire un tour dans la ville de Réghaïa. Mourad Meghni voulait profiter de cette demi-journée pour visiter encore les lieux de sa petite enfance, et en compagnie de ses cousins Djilali et Mohamed, ils ont acheté quelques cadeaux pour sa famille et ses amis en France.
     
    Réghaïa-Plage, un passage obligatoire
    Mourad Meghni ne pouvait pas se rendre dans la ville natale de son père sans faire un tour à Réghaïa-Plage, c’est un coin presque fétiche pour le joueur de la Lazio, c’est sur cette plage qu’il avait l’habitude de se baigner lorsqu’il était petit. Hier, Mourad n’avait pas assez de temps pour le faire, il était juste de passage pour quelques minutes avec son cousin Mohamed.

    Il a rallié l’aéroport en début d’après-midi
    Après un tour dans la ville de Réghaïa, Mourad avait juste le temps de prendre son dernier déjeuner en famille et rallier l’aéroport en début d’après-midi. Son vol était programmé à 17h30 pour Paris. Mourad a pris congé de sa famille tout en lui promettant de revenir chaque fois qu’il sera à Alger ou même de passage. Ainsi s’achève le séjour du meneur de jeu des Verts à Alger. Il a rejoint Paris pour poursuivre son programme de rééducation.
    Par : Ahmed Ifticen
    Competition.dz




     

    Début | Page précédente | 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact reghaia ]

    © VIP Blog - Signaler un abus