Le premier responsable à la barre technique du NARBR nous a dévoilé tout ce qui s’est arrivé à son équipe lors de son dernier déplacement à Palestro. L’entraîneur n’a pas digéré la façon avec laquelle les responsables de Lakhdaria ont reçu son équipe, surtout que les relations étaient bonnes entres les deux clubs. Mais ce que les responsables d’IB Lakhdaria ont fait reste inexplicable. Les joueurs ainsi que toute la délégation du NARBR ont reçu des coups, ils ont été insultés par de soi-disant dirigeants.
Triaki : «On a fait le déplacement pour jouer un match de football»
L’entraîneur nous a avoué qu’il est déçu du comportement des responsables de l’équipe adverse qui ont fait usage de tous les moyens pour empocher les trois points de la rencontre : «Nous avons fait le déplacement avec l’idée d’aller jouer un match de football. Mais une fois sur place, on a trouvé autre chose. Des insultes, des coups, c’est vraiment décevant de la part des dirigeants d’un grand club tel que l’IBL.»
«Goura en est responsable»
Le technicien du NARBR est allé plus loin en accusant le président de l’IBL. En effet, Aziz Triaki nous a déclaré qu’il a été victime d’une agression de la part d’un dirigeant : «Je vous assure que moi aussi, j’ai été victime d’une agression d’un des dirigeants de l’IBL. On s’est plaint auprès du premier responsable du club. Mais voilà qu’il nous répondra avec froideur en nous conseillant d’aller nous plaindre auprès des services de police. Il n’a pas bougé pour remettre de l’ordre, lui qui a assisté à tout ce qui s’es passé en laissant faire.»
«C’était notre meilleur match»
Malgré tout, Aziz Triaki nous a assurés que son équipe a disputé le meilleur match depuis le début du championnat : «Comme vous savez, mon équipe est en train de traverser une mauvaise passe. Malgré les évènements de Palestro, mon équipe a joué son meilleur match depuis le début de la saison. Je pense que les joueurs sont en train de retrouver leurs repères.»
PAR Khalil Y. M.
Source: http://www.lapressedz.com/goTo.php?p=www.lebuteur.com&t=Le Buteur