| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://reghaia.vip-blog.com


Réghaia (Alger)
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Réghaia (Alger)

VIP-Blog de reghaia
a111@sympatico.ca

  • 542 articles publiés
  • 414 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/10/2006 05:11
    Modifié : 14/02/2016 23:06

    (0 ans)
    Origine : Réghaia/Montréal
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Articles/photos/Autres ] [ Clips/Videos ] [ Sports/Algérie ] [ Nostalgie ] [ Evenements/Liens/Autres ] [ Souvenirs ] [ Sports/Réghaia ] [ Divers ] [ Photos ] [ Histoire ] [ Varia ]

     

    Oubrika, libéro du NARBR, à Liberté Foot “Même après notre accession, nous n’avons pas été payés”

    16/06/2010 14:17

    Oubrika, libéro du NARBR, à Liberté Foot  “Même après notre accession, nous n’avons pas été payés”


    Recruté en début de saison, le libéro de charme, Naïm Oubrika, a brillé de mille feux avec son équipe, le NARBR, club avec lequel il a réussi une accession méritée en super DII.

    Par : Nacer Zerrouki

    L’ancien défenseur du NAHD, du RCK et de l’A Boussaâda affirme, dans cet entretien accordé à Liberté Foot, qu’il a reçu plusieurs contacts de clubs d’interrégions et de DII, mais il préfère renouveler sa licence au NARBR, si, bien sûr, les dirigeants lui versent son dû et l’estiment à sa juste valeur.

    Liberté Foot : Quelle évaluation faites-vous de la saison écoulée ?
    Naïm Oubrika : J’estime que notre parcours a été honorable, nous avons réalisé l’essentiel, c'est-à-dire l’accession en division deux. On a beaucoup peiné durant la saison, vu les problèmes qu’on a vécus, notamment sur le plan financier. Le club souffrait d’une crise aiguë mais, Dieu merci, cela s’est bien passé, puisqu’on a réussi à terminer la saison parmi le groupe de tête qui a arraché le billet d’accession en super DII. Comme vous le savez, nous nous sommes classés à la 6e place avec un total de 50 points ; je pense que notre bilan est plus que positif.

    Et sur le plan personnel ?
    Franchement, je ne peux rien vous dire sur mon rendement personnel, c’est au club et au public réghaouis de me juger.  Seulement, je peux vous dire que j’ai joué presque tous les matches, en tant que titulaire, tout en évitant les blessures, c’était l’essentiel pour moi. Lorsque je rentre sur le terrain, je joue à 100% de mes moyens et pour la gagne.  Cela dit, j’ai passé une année pleine à Réghaïa où nous avons vécu de bons moments ; nous les joueurs, nous étions solidaires et constituons un groupe soudé.

    Maintenant que la saison s’est terminée, songez-vous à quitter le NARBR ?
    Je ne sais pas. Actuellement, je suis en vacances, je savoure ces moments de répit auprès de la famille et des amis, après les efforts consentis et l’énergie débauchée durant toute une saison. Certes, j’ai passé une année formidable au NARBR avec, à la clé, une accession qui nous a fait beaucoup de bien, mais je regrette une chose : on a tout fait pour que le club accède. Cependant, bien qu’on ait accédé et redonné de la joie aux supporters réghaouis, on n’a pas été payés. Cela nous a beaucoup affectés moralement.

    Vous avez brillé de mille feux cette saison avec votre équipe. Vous avez sûrement des contacts avec d’autres clubs ?
     C’est prématuré d’en parler, mais je peux vous dire qu’en cette fin de saison, j’ai reçu plusieurs contacts émanant de club d’interrégions et même de DII. J’ai reçu des touches du WAR, de l’IBKEK et d’un club de DII dont je ne peux divulguer le nom. Pour vous dire, ce ne sont que des contacts mais rien d’officiel.

    Ne pensez-vous pas à renouveler votre contrat à Réghaïa ?
     Oui, pourquoi pas, le NARBR est un club populaire et ambitieux qui joue souvent les premiers rôles. Il se pourrait que je renouvelle ma licence dans ce club mais à condition qu’il me paye avant tout mon dû de la saison écoulée et après, on discutera de l’avenir. Je demande une chose, qu’on m’estime à ma juste valeur et je signerai sans aucun problème.

    Notre équipe nationale affrontera aujourd’hui la Slovénie. Pensez-vous qu’on pourra passer l’écueil des Slovaques avec succès ?
    Oui, pourquoi pas. En football, un match n’est jamais gagné d’avance. On sera onze contre onze, et tout se jouera sur le terrain. En tout cas, nous, nous ferons confiance à cette jeune équipe, capable du pire comme du meilleur. Sachez une chose, c’est qu’on va soutenir notre équipe nationale à 100%. Alors, bonne chance à notre équipe nationale.



    Commentaire de LIBERTE Foot (20/06/2010 15:31) :

    NARBR Dob : “Je donne la priorité à Réghaïa mais à condition…” L’ex-baroudeur de la JSK, Dob Mounir, champion d’Afrique en titre qui a joué cette saison à Réghaïa où il a pu inscrire sept buts, nous a confié, dans un court entretien, qu’il envisage de rempiler à Réghaïa, club où il a passé, selon lui, une bonne saison. Néanmoins, Dob nous a déclaré qu’il veut avant tout percevoir son dû de l’année passée avant de parler de la saison prochaine. “Oui, je donne la priorité à Réghaïa, car c’est un club respectable et ambitieux. Mais qu’on me paye mon dû avant qu’on parle de saison prochaine !”

    http://www.liberte-algerie.com/foot/edit.php?id=71761



     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact reghaia ]

    © VIP Blog - Signaler un abus