| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://reghaia.vip-blog.com


Réghaia (Alger)
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Réghaia (Alger)

VIP-Blog de reghaia
a111@sympatico.ca

  • 542 articles publiés
  • 414 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/10/2006 05:11
    Modifié : 14/02/2016 23:06

    (0 ans)
    Origine : Réghaia/Montréal
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Articles/photos/Autres ] [ Clips/Videos ] [ Sports/Algérie ] [ Nostalgie ] [ Evenements/Liens/Autres ] [ Souvenirs ] [ Sports/Réghaia ] [ Divers ] [ Photos ] [ Histoire ] [ Varia ]

     

    Interregions:IBKEK 1 — NARBR 2 ...Réghaïa facilement

    22/05/2010 11:18



    Par : Nacer Zerrouki

    Stade Chahid Abdelkader-Zerrouki de Khemis El-Khechna : beau temps, affluence moyenne. Arbitrage du trio Chebab-Mlle Belkadi-Garoui.
    Avertissements : Badache (22’), Kherbache (40’) NARBR, Deghmani  Omar (44’ et 65’) IBKEK.
    Expulsion : Deghmani Omar (65’) IBKEK.
    Buts : Djanati csc (28’), Badache (64’) pour le NARBR, Oggad (36’) pour l’IBKEK.
    IBKEK : Tenoubel, Djanati, Rebih, Senadjki Tarek, Nakib, Deghmani Yacine, Bouguerra, Boubraouat (Deghmani Omar 35’), Oggad, Zidi Allal, Djadi (Guemgani 66’ puis Lamini 89’).
    Entraîneur : Abdallah.
    NARBR : Chahara, Bouali, Kherbache, Merbah, Oubrika, Badache, Khelfaoui, Nadji (Saïdani 47’), Bouaoua, Lahouassa (Benmahieddine 57’), Abbad (Bellal 75’).
    Entraîneur : Ramdani.

    Le derby du Centre ayant mis aux prises deux clubs voisins, à savoir l’BKEK, club local, au NARBR, club visiteur, s’est achevé sur la victoire des hommes de Réghaïa qui l’ont remportée sur le score de 2 à 1.
    Ce match entrant dans le cadre de la 30e et dernière journée du championnat interrégions Centre a été très disputé de part et d’autre. Les deux clubs dont l’objectif était diamétralement opposé, puisque le NARBR qui a déjà mis les deux pieds en super D2 jouait pour arracher la 6e place, quant aux locaux, qui sont la lanterne rouge, voulaient au moins terminer ce championnat par une victoire. La partie démarra sur les chapeaux de roues, notamment pour les locaux qui, dès la 5’, annoncent la couleur par Oggad qui s’est retrouvé face à face avec le gardien de Réghaïa, mais rate lamentablement son tir.
    Les Réghaouis réagissent et parviennent à ouvrir le score à la 28’ sur un contre de Khelfaoui qui effectua un joli centre dans la zone de réparation, Djanati de l’IBKEK trompe son propre gardien et marque contre son camp. Les Khechnis repartent à l’attaque et essayèrent de porter le danger dans le camp adverse pour égaliser. On jouait la 31’ lorsque Deghmani se déjoue de la défense réghaouie et donne à Djadi, ce dernier se présente face à face avec le gardien de Réghaïa mais tire à côté. Les efforts des Khechnis porteront leurs fruits à la 36’, lorsque, sur une action collective, Oggad réussit d’un joli tir à remettre les pendules à l’heure. Mi-temps 1 à 1.
    En seconde période, le jeu s’anima d’un cran, notamment du côté des visiteurs qui ont essayé dès l’entame de la seconde période d’ajouter un second but. Quant aux locaux, leur manque d’expérience leur a joué un mauvais tour puisqu’ils n’ont pu suivre le rythme imposé par leur hôte.
    On jouait la 64’, un corner au profit de Réghaïa sera botté par Merbah ; Badache, bien embusqué dans la défense, réussit de la tête à catapulter le cuir au fond des filets, donnant ainsi l’avantage à son équipe.
    Les coéquipiers ont essayé d’égaliser mais c’était compter sans la solide défense de Réghaïa bien organisée autour du libéro intraitable Oubrika. L’arbitre met fin à cette dernière rencontre de cette saison sur le score de 2 à 1 en faveur des Banlieusards.

    à chaud…

    Djadoune : “Notre équipe manquait d’expérience”
    ll “Il faut reconnaître que l’IBKEK, cette année, était incapable d’accéder. Notre équipe est composée de jeunes joueurs du cru, manquant d’expérience et de fraîcheur physique, ils n’ont pas pu suivre le rythme du championnat imposé par des formations qui ont bien recruté et se sont bien préparés durant l’intersaison. Je vous donne rendez-vous la saison prochaine. Je compte faire monter une bonne équipe capable de relever le défi. On va recruter de bons joueurs et un bon entraîneur pour jouer l’accession.”
    Ramdani : “Je dédie cette accession  au peuple de Réghaïa”
    ll“C’est ma quatrième accession à la tête de ce club. Réghaïa est une grande équipe qui mérite l’intérêt des autorités locales. Ces derniers boudent cette équipe qui a réalisé le plus beau rêve des milliers d’inconditionnels. Je dédie cette accession au peuple de Réghaïa et je remercie les joueurs qui ont été à la hauteur de la confiance placée en eux.”
    N. Z.





     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact reghaia ]

    © VIP Blog - Signaler un abus