Même s’ils n’étaient pas nombreux, Ramadhan oblige, les vrais fans réghaouis ont marqué de leur présence la rencontre ayant opposé jeudi dernier leur équipe favorite au CNS Laghouat. Il faut dire que ces derniers ont créé une ambiance bon enfant, applaudissant à tout rompre les belles phases de jeu de part et d’autre, sans verser dans le chauvinisme qui leur a valu la saison dernière d’être privés du plaisir de supporter leur équipe six matches durant, suite aux heurts qui les ont opposés aux Harrachis venus faire la loi à Réghaïa. «Nous ne tomberons plus dans le piège de la saison dernière. Nous allons faire en sorte de mener des campagnes de sensibilisation pour que toutes les équipes qui viendront évoluer à Réghaïa soient bien accueillies et surtout respectées. Il n’y aura pas de violence à Bouraâda, nous vous le certifions. Nous prouverons ainsi que quelque part, nous avons été victimes d’injustice dans le traitement de la fameuse affaire qui nous a opposés aux Harrachis, les instigateurs de la violence. C’est en partie à cause de cela que le NARBR a perdu pied et chuté vertigineusement pour se retrouver en Inter-Régions. La leçon ayant été convenablement retenue, nous ne referons plus la même chose ce dont nos rivaux profiteraient. Aussi, ferons-nous tout pour que les derbiers qui se joueront chez nous soient empreints de joie et de liesse. Parole de Réghaouis», nous diront des ultras du NARBR avec conviction.
Les dirigeants comptent sur le soutien indéfectible des supporters Les dirigeants ont accueilli avec un sourire grand comme ça le retour des supporters sur lesquels ils comptent énormément pour soutenir leur équipe. «La large victoire obtenue face à Laghouat va inciter ceux qui ne croyaient pas à cette équipe à faire leur come-back. Nous leur disons que leur équipe, qui a pour mission de retourner en Super D2, a besoin d’eux », soulignera un membre du bureau de section.
L’opposition de l’intérieur Des membres du bureau de l’ASC n’ont pas cessé de critiquer ouvertement le travail que sont en train de faire leurs homologues de la section. Certains sont allés jusqu’à remettre en cause le recrutement fait durant l’intersaison. Ils feront tout pour mettre des bâtons dans les roues au staff en place. Heureusement qu’il existe des hommes de la trempe de Azel qui se démènent pour que le NARBR retrouve le palier qu’il n’aurait jamais dû quitter. «Si je suis revenu dans les affaires du club, c’est pour le mener dès cette saison vers le sommet. Mes collaborateurs et moi mettrons tous les moyens pour que le staff technique et les joueurs ne manquent de rien. Pour le moment, tout marche pour le mieux. Dieu merci, ni les joueurs ni les entraîneurs n’ont à se plaindre de quoi que ce soit. Je sais qu’il y a des gens qui veulent saborder le travail que nous faisons, mais que la famille réghaouie dorme sur ses deux oreilles, nous saurons faire preuve de vigilance et contrecarrer les desseins sordides de ces agitateurs qui ne veulent pas que le NARBR renaisse de ses cendres», dira le président de section. A. Ahnia
|