Le NARBR a une nouvelle fois «brouté du gazon» à El Eulma en concédant sa treizième défaite de la saison. Pourtant, avant le départ, l’optimisme était de mise car les joueurs, à l’unanimité, disaient qu’ils allaient relever le défi en produisant un grand match. Résultat des courses : les Réghaouis sont plus que jamais aux portes de l’Interrégions qu’ils ont quittée il y a deux ans. Les quatre points sur lesquels misaient les dirigeants et le staff technique ont été réduits à néant. A Réghaïa, on parlait en effet d’une victoire à Boussaâda et d’un match nul à El Eulma pour espérer revenir dans le ventre mou du classement général. D’aucuns réalisent maintenant que le NARBR est véritablement en danger et qu’il faut un véritable concours de circonstance pour que la formation banlieusarde s’en sorte.
Les Réghaouis ont manqué de concentration
Encore une fois et ce ne sera pas peut-être la dernière, les proches du club invoquent le manque de concentration que ce soit en défense ou en attaque où les Hadouche, Rahmoun et autre Bourzag n’ont pas eu le répondant qu’il fallait à l’approche des buts. Le premier nommé aurait pu concrétiser dedans l’opportunité qui s’est présentée à lui quand il réussit à embarquer plusieurs joueurs avant d’adresser un tir qui était malheureusement pour lui mal appuyé. La défense, quant à elle, fidèle à ses habitudes, a offert deux cadeaux, l’un à Fellahi, qui s’est refait une virginité après avoir raté une minute avant un penalty, et l’autre à Rezig, qui s’est amusé sur le flanc droit avant de crucifier Kebabi, qui ne pouvait d’ailleurs rien.
A. Ahnia
Saâdoun opte pour l’offensive…
Connu pour être un adepte du beau jeu, Saâdoun n’a pas dérogé à la règle vendredi dernier en alignant un onze à vocation offensive quand on sait que les arrières latéraux Azzouz et Khelfaoui sont des joueurs qui savent porter le danger dans le camp adverse. Adoptant un 4-3-3 des plus classiques, le coach voulait libérer ses joueurs qui sont en fait des piètres éléments quand il s’agit de défendre et d’autre part tenter de surprendre cette équipe du MCEE. Mais son plan a été faussé par des erreurs défensives dont ont profité les Eulmis par asseoir leur victoire. Les Réghaouis ont par la suite couru dans tous les sens pour revenir à la marque, mais toutes leurs tentatives ont buté sur une solide défense qui ne s’est pas laissé contrer.
…Et joue le tout pour le tout
Réalisant qu’il n’avait plus rien à perdre, le coach réghaouis a pris la décision de remplacer un milieu de terrain, Mouaci en l’occurrence, par un attaquant, Djelata. Il voulait en quelque sorte mettre la pression sur la défense d’El Eulma et la pousser à commettre des erreurs. Sa stratégie a été faussée quand neuf minutes après la reprise, le MCEE doublera la mise coupant pour ainsi dire les jambes aux Réghaouis qui semblaient pourtant revenir dans le match.
Ramdani remet ça
Ramdani nous a appelé hier pour nous annoncer son intention de se retirer de la barre technique pour un problème des dûs antérieurs non versés. Le coach réghaoui se dit déçu par le comportement de Mesrour qui a fait des pieds et des mains pour le faire revenir pour ensuite l’ignorer complètement allant jusqu’à ne pas respecter les engagements qu’il a pris avec lui.
Réghaïa dans la tourmente...Par : LE BUTEUR