Les dirigeants du NARBR ont enfin réussi à convaincre leurs poulains de reprendre le chemin de l’entraînement après une grève qui n’a que trop duré. Même s’ils étaient persuadés que leurs joueurs n’allaient pas leur refaire le coup de la semaine dernière il y avait quand même cette petite appréhension qui leur taraudait l’esprit en ce sens que les camarades de Bouabdellah ont prouvé qu’ils étaient capables de tout. C’est avec un grand ouf de soulagement qu’ils ont reçu le premier groupe avant de voir arriver l’ensemble de l’équipe pratiquement. On peut donc maintenant parler de vraie reprise.
Mouaci et Medjahedaux abonnés absents Il manquait à la reprise de samedi dernier les deux métronomes de l’équipe, à savoir Mouaci et Medjahed. Très peu d’informations circulent à propos de ces joueurs même si Mesrour rassure en disant qu’il rejoindra le groupe au plus tard aujourd’hui. Une information circule ces derniers jours à Réghaïa qui fait état de la possibilité de voir les deux éléments opter pour l’IBKEK. En effet, les dirigeants khechnis œuvrent pour renforcer l’équipe par des éléments capables de sortir l’IBKEK de la zone rouge.
Azzouz a différé son retour Azzouz, le fougueux défenseur réghaoui, a demandé à ses employeurs l’autorisation de différer pour quelques jours son retour pour régler quelques problèmes personnels. Les dirigeants ont acquiescé sans problème sachant que le Naïli a toujours réussi à se remettre d’aplomb chaque fois qu’il a eu à faire l’impasse sur plusieurs séances d’entraînement. Pour certains, une petite semaine suffira à Azzouz pour être fin prêt au rendez-vous de la reprise.
Un recrutement de qualité Les dirigeants du NARBR en ont surpris plus d’un en réussissant le pari de ramener pas moins de cinq joueurs dont quatre évoluaient dans des clubs aussi huppés que le NAHD, l’OMR, l’ABS et le WAT. En effet, Maouche et Oubrika (NAHD), Bourzag (OMR), Hamoud (ABS) et Hadj Cheïkh (WAT) ont signé officiellement vendredi dernier et ont commencé l’entraînement avec leur nouvelle équipe.
Rahmouni réserve sa réponse
Rahmouni a été approché officiellement par Mesrour et Belkacemi qui lui ont proposé de venir renforcer le club réghaoui pour l’aider à remonter la pente. L’Olympien, qui a par le passé évolué au NARBR durant une saison, a réservé sa réponse pour ne pas courroucer son président. Il compte d’abord discuter avec lui avant de prendre une quelconque décision. Toujours est-il, Rahmouni se dit prêt, si son employeur le libère, à venir à Réghaïa d’autant qu’il compte beaucoup d’amis parmi les joueurs actuels à l’image de Mouaci, Medjahed et Bourzag qui sont en réalité des enfants de son quartier. A. Ahnia
Ramdani n’a pas encore pris ses fonctions Alors qu’il était donné partant, Ramdani, qui était attendu dimanche dernier, ne s’est pas encore manifesté. Mesrour l’a pourtant rencontré et a finalisé avec lui. Mais il semblerait que le Menaïli hésite à s’impliquer. Dans un club miné par les problèmes, les dirigeants quant à eux font de son retour une priorité parce qu’ils considèrent que le cheikh est le seul à pouvoir redresser la barre et sauver le club de la relégation qui pointe à l’horizon au vu du classement actuel du NARBR, de son capital points et, surtout, du calendrier de la phase retour défavorable. A. A.
|