Mesrour a fait savoir aux membres de l’assemblée générale que la régularisation des joueurs coûtera cinq cents millions. Il reconnaîtra qu’il a été contraint il y a quelque temps de payer certains joueurs pour les retenir dans sa formation. Et c’est à cause de cela dirions-nous que les autres sont montés au créneau, car refusant ouvertement que le président fasse des différences entre les uns et les autres, surtout quand il s’agit d’argent. Il faut souligner que cette assemblée n’a duré qu’une bonne heure laissant beaucoup de gens sur leur faim, car n’ayant pas été vraiment instructive. A. Ahnia
Ourahmane:«Mon destin n’est pas entre mes mains»
- Comme la plupart de vos coéquipiers, vous avez vous aussi pris la décision de faire l’impasse sur les entraînements. Pensez-vous avoir opté pour la bonne solution ?
Tout le monde sait qu’une telle initiative est néfaste pour le club. Mais je trouve que c’est le seul moyen qui nous restait pour faire pression sur nos dirigeants qui se sont confinés dans une position qui ne nous arrangeait guère. Il n’est pas facile pour quelqu’un d’accepter de jouer sans contrepartie, cela est inconcevable.
- Vous auriez dû attendre la fin de la phase aller pour faire des revendications...
Je vais peut-être vous surprendre en vous disant que les joueurs ne se sont pas donné le mot pour arrêter, mais c’est une décision individuelle unilatérale qui a germé dans la tête des joueurs, après la lourde défaite concédée à domicile face au Paradou.
- En agissant ainsi, vous mettez vos dirigeants au pied du mur...
Je vous dis que ce n’était pas calculé d’avance, mais qu’au fond, le moment s’y prêtait, parce qu’on n’était qu’à un match de la fin de la phase aller. Donc les dirigeants avaient tout le loisir d’analyser la situation.
- Une rumeur circulant à Réghaïa fait état du renvoi de plusieurs joueurs...
J’en ai entendu parler. Je comprends par là que vous voulez que je vous dise si je suis concerné ou pas. Eh bien, je n’en sais rien. En tous les cas, je suis à la disposition du staff technique. S’il a besoin de mes services, je reste. S’il pense que je ne suis d’aucune utilité, je me retirerai sans crier gare.
- Si tel était le cas, quelle serait votre destination ?
Je suis encore lié par contrat avec Reghaia, donc je ne suis pas maître e mon destin. Mais j’ai plusieurs contacts que j’étudierai au moment voulu, si je suis mis sur la liste des libérés. Cela dit, tant qu’il n’y aura pas de nouveau de ce côté-ci, je vais donc me défoncer à l’entraînement pour être performant d’ici la reprise, pour aider le NARBR à sortir de la zone de turbulences. A. Ahnia
- Source : http://www.lebuteur.com/stories.php?story=07/12/23/0321807
|