- On vous donnait partant d’abord pour le CAB, puis pour l’AS Khroub et pour le CS Constantine. Où en êtes-vous exactement ?
Ces trois équipes m’ont en effet contacté et il était d’abord convenu que je parte à Batna pour au moins une saison. Mais il y a eu des interférences que je préfère taire. Avec l’ASK, il n’y a eu que des contacts téléphoniques auxquels je n’ai pas accordé de crédit.
- Le CSC est le dernier club à vous avoir contacté…
L’offre que m’a faite le CSC était intéressante mais des considérations familiales m’ont empêché d’opter pour ce club.
- Vous avez donc décidé de rempiler au NARBR mais avec beaucoup de recul...
Même si le NARBR est ma seconde famille, je me devais de défendre mes intérêts car le football est mon gagne-pain. Après bien des négociations, j’ai pu avoir ce que je voulais.
Propos recueillis par
A. Ahnia
Pourquoi Maouche n’a pas opté pour le NARBR
Maouche, l’ex-attaquant du RCK, qui était en négociation avec le NARBR, a finalement signé au WA Rouiba.
La raison de ce revirement est due au refus du joueur de subir des tests à même de conforter les dirigeants et le staff technique sur ses potentialités.
D’aucuns diront que ceux qui ont pensé à superviser Maouche ont tort, avançant que le joueur est une valeur sûre qui a fait ses preuves.
Pour eux, les dirigeants réghaouis ont raté une belle occasion d’engager un attaquant de qualité à même de faire oublier Bourzag qui a laissé un vide dans le compartiment offensif du NARBR.
Kouachi non retenu
S’étant rendu compte que l’axe central battait de l’aile, Teriaki et Yahiaoui ont instruit les dirigeants de prendre langue avec un arrière central à même de donner une assise à la défense.
Après bien des investigations, ils opteront pour Kouachi du RCK qui avait l’avantage d’être libre de tout engagement.
Après l’avoir supervisé, le staff technique a pris la décision de ne pas garder le Koubéen qui ne cadrait pas, semble-t-il, avec la stratégie du duo Teriaki-Yahiaoui.
Source : http://www.lebuteur.com/stories.php?story=07/08/12/1796593