Salhi, le transfuge de l’USMH, venu monnayer son talent au NARBR, se trouve dans une situation peu reluisante. En venant à Réghaïa, il pensait négocier en position de force son contrat pour la simple raison que son statut de gardien suppléant, l’an dernier, de l’équipe harrachie plaidait en sa faveur. Or, il n’en est rien puisqu’il réalise aujourd’hui qu’il est sur un siège éjectable du fait qu’il se trouve en concurrence avec deux autres gardiens d’égale valeur. «Si on me signifie mon départ, dit-il, je me sentirais floué quelque part parce qu’en décidant de rejoindre le NARBR, j’étais convaincu que j’avais fait le meilleur choix. Je ne vous cache pas que je me sens désemparé quand je vois que mes concurrents ont eux aussi la possibilité d’être retenus.» Et d’ajouter : «Ce n’est pas pour autant que je vais abandonner, je continuerai à travailler avec acharnement pour gagner ma place.»
Boussa s’explique sur le dilemme des gardiens Voulant en savoir plus sur le problème généré par le choix des deux suppléants de Kebabi, Boussa, l’entraîneur des keepers, nous a avoué qu’au départ on lui avait demandé de superviser les gardiens qui sont venus proposer leurs services au NARBR et d’en choisir deux. Son choix s’est porté sur Salhi de l’USMH et Abdouni de Bordj El Kiffan. «Mais, poursuit-il, il semblerait qu’au moment des négociations, le manager du Harrachi a mis la barre très haut. Ayant eu peur d’être pris de cours, les responsables ont décidé de battre le rappel de Chemara qui avait au préalable émis le vœu de revenir au NARBR. Voilà pourquoi on se retrouve avec trois gardiens suppléants au lieu de deux. C’est par conséquent aux dirigeants de trouver une solution avant l’expiration des délais de signature pour ne pas pénaliser celui qui ne sera pas retenu.»
Yahiaoui déplore l’absence d’authentiques attaquants A la faveur des deux matchs qu’a eu à livrer le NARBR contre respectivement le WA Rouiba, la semaine dernière, et le WAT, Yahiaoui, le coach réghaoui semble n’avoir pas été convaincu ni par la prestation de Bouterfas, ni celle de Boustila : «J’ai été clair avec les dirigeants en leur demandant de ramener au moins deux attaquants de valeur, ne serait-ce que pour pallier le départ de Bourzag et Keraguel qui ont été à plusieurs reprises décisifs la saison dernière. La solution serait le retour de Benmansour dont le profil m’intéressait énormément, mais le joueur, qui a émis au préalable le vœu de faire son come-back au club, a fini par répondre présent quand les dirigeants du MC Saïda lui ont tendu la perche. Je pense qu’il nous reste une solution de rechange qui consiste à convaincre, parce que le joueur est loin d‘être acquis, Maouche d’opter officiellement pour le NARBR en attendant de trouver un autre attaquant de valeur.» par : A. Ahnia
Source: http://www.lebuteur.com/stories.phpstory=07/08/08/7622518
|