Dob proche de réghaïa
Dob Mounir, qui n’a pas renouvelé son bail avec le WAB, a été approché officiellement par le chairman du NARBR. Le joueur s’est montré intéressé en attendant de discuter des modalités du contrat qu’auront à lui proposer les responsables réghaouis.
Qui de Chehara, Abdouni ou Salhi sera sacrifié ?
Sur les trois gardiens de but qui s’entraînent avec le NARBR, on ne sait pas encore qui de Chehara, Abdouni ou Salhi sera sacrifié. Pourtant, les choses étaient claires puisque Boussa avait jeté son dévolu sur Abdouni et Salhi pour être en concurrence avec Kebabi. Mais il fallait compter sans l’immixtion des dirigeants qui s’en iront rappeler Chehara, pourtant remercié il y a une année. L’arrivée du Naïli fait que Boussa doit désormais revoir sa copie pour faire le choix et ne pas avoir à le regretter.
Belahcène et Maouche pour clore le recrutement
Devant arrêter l’effectif à trente joueurs, les responsables du NARBR, en concertation avec les coaches, ont pris attache avec Belahcène, le milieu de terrain de l’OMR, et l’attaquant koubéen Maouche. Il semblerait que ces deux éléments sont enthousiasmés à l’idée de relancer leur carrière et oublier les déboires qu’ils ont endurés dans leurs clubs respectifs.
A. Ahnia.
Source : http://www.lebuteur.com/stories.php?story=07/08/06/8012815