Le président des Noir et Blanc a répondu favorablement aux exigences du joueur qui a demandé à ce qu’on lui avance une partie de la prime de signature dans les plus brefs délais et qu’on lui remette un chèque de garantie représentant le montant de ses arriérés.
Azzouz effectue son retour
Les supporters réghaouis ont été agréablement surpris de voir enfin Azzouz pointer son nez après une escapade de cinq mois.
Le Naïli a donc répondu à l’appel pressant de ses dirigeants qui voulaient à tout prix l’avoir dans leur effectif la saison prochaine.
Même s’il n’a pas encore signé son contrat, il n’en demeure pas moins qu’il a trouvé un terrain d’entente avec ses employeurs qui ont la ferme intention d’oublier tout ce qu’il leur a fait endurer.
Zazoua dans ses petits souliers
Zazoua, qu’on annonçait tantôt à Bordj Bou Arréridj, tantôt à Tlemcen et tantôt à la JSMB, a fini par opter dimanche matin pour Réghaïa.
Parti en fin de saison avec la ferme intention de ne plus revenir, le jeune Tlemcénien n’a pas pu négocier à son avantage les différents contacts.
Il dit avoir buté sur le problème de la lettre de libération que les dirigeants réghaouis ne voulaient pas lui délivrer sans contrepartie. N’ayant pas réussi à la racheter, il se voit contraint de terminer les deux années qui lui restent à honorer.
Son retour cependant a mis du baume au cœur des supporters qui voyaient du mauvais œil le départ de celui qui enflammait les gradins du stade Bouraâda par ses prouesses techniques et son excellente vision du jeu.
Mesrour, pour lui remonter le moral, car Zazoua voulait à tout prix évoluer dans une équipe de l’élite, lui a promis de le libérer au prochain mercato pour peu que le club trouve son compte, comme il l’a fait avec Rial et Melika dernièrement.
A Zazoua donc de se donner à fond et faire en sorte de ne pas rater la préparation d’intersaison pour être d’aplomb au début du championnat.
Par : A. Ahnia
Source : http://www.lebuteur.com/stories.php?story=07/08/01/2038382