Ayant fait partie de la cuvée qui a réalisé l’accession en Super D2, Chahara quittera Réghaïa sur un coup de tête suite à une incompatibilité d’humeur avec un proche du club.
Sollicité par le directoire, il n’hésitera pas un instant pour venir négocier sa prime de signature.
Désormais, il sera en concurrence avec Kebabi qu’il considère comme un grand frère au vu des liens amicaux qui lient les deux gardiens.
Qui de Abdouni ou Salhi sera retenu ?
Comme rapporté dans notre dernière édition, le NARBR devait recruter deux gardiens de but pour aiser le keeper déjà en place, Kebabi. Si pour Chahara le problème est réglé puisqu’il a signé officiellement, les deux autres postulants se trouvent en ballottage même si les dirigeants, en concertation avec Boussa, aimeraient retenir Salhi de l’USMH qui répond au profil recherché par les Réghaouis au détriment de Abdouni, semble-t-il, encore frêle.
Mais le problème qui se pose, c’est que le premier n’a pas encore trouvé un terrain d’entente avec les responsables réghaouis qui trouvent ses exigences financières exagérées.
Mesrour, en homme avisé, semble confiant et estime qu’il pourra convaincre ce jeune keeper, dont on dit le plus grand bien, d’opter pour le NARBR.
Dans le cas où les négociations n’aboutiraient pas, Abdouni serait tout désigné pour être le troisième gardien.
A. A.
Source : http://www.lebuteur.com/stories.php?story=07/07/28/6221843