- La reprise est fixée pour ce samedi…
C’est plutôt moi qui ne suis pas encore fixé sur mon avenir. A vrai dire, j’ai préféré faire le vide autour de moi et me reposer pleinement pour pouvoir affronter comme il se doit la prochaine saison.
- Bien avant la fin du championnat, beaucoup de clubs se sont approchés de vous pour vous faire des propositions…
C’est vrai, mais je leur ai donné rendez-vous pour la période des transferts. Certains se sont manifestés, d’autres ont préféré voir ailleurs.
- Ceux qui ne vous ont pas relancé ne l’ont pas fait à cause de la blessure qui vous a empêché de jouer les derniers matches du championnat...
Cette blessure n’est qu’un lointain souvenir. J’ai pris le temps qu’il faut pour la soigner. A présent, je suis complètement rétabli.
- Quels sont les clubs qui sont sur vos traces...
Il y a deux clubs, l’un du Centre et l’autre de l’Est. Pour ne rien vous cacher, le Paradou, par le biais de son entraîneur adjoint, m’a contacté pour savoir si j’étais prêt à endosser le maillot du PAC. Je lui ai répondu que je n’y voyais aucun inconvénient pour peu qu’on trouve un terrain d’entente avec, bien sûr, l’aval de mon club avec lequel il me reste une année de contrat.
- Et le second ?
Il s’agit du CAB. Ce club a contacté Mesrour pour lui demander s’il pouvait me libérer. Comme vous le savez, cette équipe va jouer la saison prochaine son va-tout pour retrouver l’élite. D’après ses dires, il a fait savoir au président du CAB qu’il allait avoir mon avis sur la question.
- Si on comprend bien, il veut vous transférer...
Je n’ai pas dit cela. Pour être plus clair, Mesrour m’a donné rendez-vous pour aujourd’hui pour discuter de mon avenir au NARBR. Si on n’arrive pas à s’entendre, c’est-à-dire s’il ne peut pas me payer mes arriérés et qu’il ne me donnera pas une avance sur la prime de signature de la saison prochaine, il consentira à me libérer.
- L’idée de jouer à Batna vous intéresse alors...
Ce qui m’intéresse surtout, c’est l’aspect financier, mais cela ne veut pas dire que je tourne le dos au challenge. Au contraire, je rêve de jouer dans un club ambitieux. Propos recueillis par A. Ahnia
Azzouz souhaiterait revenir Ayant claqué la porte alors qu’il restait la saison dernière huit matches à négocier, Azzouz aurait confié à un proche du NARBR son souhait de revenir dans ce club qu’il n’aurait jamais dû quitter. Reste à savoir maintenant si les dirigeants accepteraient que «celui qui les a laissés tomber revienne comme ça comme si de rien n’était.» On avancerait cependant que certains dirigeants soient prêts à lui pardonner son escapade. Les jours à venir nous renseigneront sur son cas qui, d’après une source proche du NARBR, fera l’objet d’une réunion des membres du directoire pour décider des suites à donner.
Les joueurs chez Mesrour aujourd’hui Lors de l’entrevue que nous avons eue avec lui, Yahiaoui, qui n’a pas omis de nous préciser qu’il avait l’intention de tout mettre en œuvre pour pousser les dirigeants à faire le nécessaire pour garder l’ossature de la saison dernière tout en cachgant pas ses appréhensions par rapport à la situation financière du club que d’aucuns déplorent. Après le départ officiel de Rial pour l’USMA, Bourzag et Hadouche (retour de prêts), le NARBR risque de perdre Zazoua, Melika, et tout dernièrement Klehnemer, la pièce maîtresse de l’équipe réghaouie. De toute évidence, Mesrour a donné rendez-vous à ses joueurs aujourd’hui pour discuter avec eux de leur avenir parce qu’il n’a pas l’intention, comme il l’a d’ailleurs souvent fait, de bloquer qui que ce soit à charge pour lui de sauvegarder l’intérêt du club qu’il dirige.
|